Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Plus d'entités!

AIDEZ MOI VIIIIIIIIITE

30 décembre 2005 à 16:39:05

Salut a tous,
Par erreur, j'ai fait la touche SUPPR quand ma souris était sur les entités - points...
ET PAF!
Il y a plus le blocs d'entités points!
J'ai tout essayé, redemarrer le logiciel, meme redemmarer le pc en cliquant sur la touche Entités points...
Mais ca n'apparait pas... ni les prefabs
Merci de m'aider pour le remettre!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 17:06:16

Je ne suis pas sûr d'avoir compris mais vérifie que l'option View > Screen Elements > Object Bar soit coché.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 17:20:03

Ça c'est une option de base, ça se voit alors que tu est au début du mapping et tu ne connais pas toutes les commandes. Un retour au cours s'impose.
Pour savoir la commandes, pour revenir en arrière au cas ou tu te tromperais en appuyant sur le bouton supprimer, il ne faut pas dire "noooo et maintenant je fais comment, tout ce que j'avais crée", il existe donc une petite option DE BASE, comme dans tout bon logiciel, qui te permet de revenir en arrière, avant d'avoir supprimé quoique ce soit. On appelle sa l'option UNDO, et elle peut être aussi exécuté en appuyant sur les touches CTRL+Z.

Ehhh hop un petit screen pour te montrer ou il se trouve


Image utilisateur

Dans le menu en haut tu clique sur Edit et tu choisi l'option UNDO ou plus simplement tu appuie sur CTRL+Z comme déjà dit, et tes entités seraient retournées à leur place. A noter qu'on peut retourner en arrière sur plusieurs action effectuées auparavant, et pas seulement une.
Maintenant que toi tu as fermé Hammer et bien tout est perdu, tu est obligé a tout refaire, à la seule option que quand tu ferme hammer tu ne sauvegarde pas les changements que tu as effectués. Option supplementaire a noter: SAUVEGARDEZ TRES SOUVENT RIEN NE VOUS EMPECHE DE LE FAIRE ET IL N Y PAS DE LIMITE. Toutefois avant de sauvegarder verifiez que le travail effectué soit ce que vous souhaitez avoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
30 décembre 2005 à 17:20:39

Pas de majuscules dans les titres et sous-titres.

Merci!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter