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[HL1] probleme couleur sur models

Sujet résolu
    16 décembre 2005 à 17:16:21

    lu!
    en fait g créer un couloirs avec des models de carton et des lumiere rouge,vu ke c une fy_ j'ai fait copier=>coller de mon couloirs de l'autre coté de ma map pour ke ma map soit symetrique,jusque la tout va bien mais le probleme c'est que une fois sous condition zero ya un couloir ou le carton n'est pas teinté de la meme couleur ke les autre (c'est a dire en rouge),ce que je ne comprend pas c ke dans l'autre couloirs j'ai pas ce probleme!

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    si vous avez une idée merci de m'en faire part.

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      16 décembre 2005 à 19:45:45

      je pense que tes lumieres ne pointent pa assez sur tes cartons que tu veux rouge du coups il ont leur couleur d'origine mets une lumiere de plus
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        17 décembre 2005 à 1:50:21

        moi je pense que le point d'origine du model est a l'exterieur de la map et comme c'est ce qui doit determiner sa luminosité le model ne prend aucune couleur ( ce n'est qu'un hypothese )
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          18 décembre 2005 à 13:41:00

          comment ça a l'exterieur de la map?
          non je pense pas,mais pe etre explique toi stp!
          sinon pour les lumiere j'ai deja essayer d'en rajouté mais c'est toujours pareil!!
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            19 décembre 2005 à 6:15:28

            a l'exterieur c'est a dire en dessou du sol peut-etre ou derriere le mur, je t'explique: un model a un point d'origine qui determine ou il est et ce point c'est le cycler_spirit et il est peut-etre a l'exterieur, si tu voi les models dans hammer 3.5 prend la 3.4 pour bien voir l'entité elle meme et pas le model, tu pourra alors verifier si il est a l'exterieur ou pas
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            Anonyme
              19 décembre 2005 à 14:06:27

              Citation : Map

              42621 epolys



              Heu... ca fait un peu beucoup trop non ?
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                19 décembre 2005 à 16:14:25

                lol alors je te propose une autre solution: tu enleve les cartons qui veulent pas prendre couleur ca ne fera que faire du bien a tes e polys :D
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                Anonyme
                  19 décembre 2005 à 17:26:26

                  FAis des blocs plutôt, car 40000 epolys sans joueurs, ca craint !
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                    20 décembre 2005 à 14:26:27

                    tu crois??
                    parce que a des momment mes epoly sont encore plus elever!!mais le truc c qu'il y a 48 entité armoury et 32 pour les entité de depart!!
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                    Anonyme
                      20 décembre 2005 à 14:29:08

                      Heu ouais, mais le probleme c'est qua la limite c'est environ 10000...
                      Vire tous tes models et fais des blocs à la place avec une texture de carton (il y en à une dans le wad de half-Life)
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                        21 décembre 2005 à 16:27:48

                        merci pour vos reponses!!
                        g fait de bloc a la place des models et mes epoly ont bien baisser!!
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                        Anonyme
                          21 décembre 2005 à 16:48:59

                          J'èspere que les wpolys n'ont pas trop monté... :-°
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