Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] problème d'affichage des modèles

Sujet résolu
    30 décembre 2005 à 21:16:33

    Voila j'ai installer la version 3.5 de hammer, j'ai pris le dernier FGD de CS (le 1.6) mais mes modèles ne s'affiche toujours pas, à la place, j'ai une horrible tête de montre avec des flèche au dessus et je ne trouve pas le moyen pour faire apparaitre mon modèle, j'ai cherché partout (même dans les tutos de la V2)

    Alors si qq'un voudrais bien me guider jusqu'a la reussite :p

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 21:32:13

      Tu n'as pas déjà un topic d'ouvert là-dessus ?

      Il te suffit d'avoir un fgd qui permet de voir les models, je ne sais même pas si ça existe pour CS 1.6...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 21:36:08

        et tu aurais des noms de FGD qui permettent de les voirs ?? car j'en est essayé trois et il marche pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 décembre 2005 à 4:24:09

          Je ne sais pas pourquoi mais je vais t'expliquer comment moi j'ai résolu mon problème d'affichage des models, il peut te donner une idée.
          En possédant hammer 3.5 comme toi, et donc en ayant le même problème, et resolu, j'ai choisi les fgd:

          Counter strike.fgd
          cs_expert-tom793c_wc35.fgd
          halflife.fgd
          halflife-cs_expert.fgd


          Même en ayant ces FGD mes models ne se visualisais pas, et pourtant sont les derniers sous hammer 3.5
          J'ai effectué donc une recherche et je me suis aperçu que en possédant CSCZ, mes models était placés en 2 directoires quand je telechargais une map:

          C:\Valve\Condition Zero\czero\models

          et

          C:\Valve\Steam\SteamApps\mon-email.com\condition zero\czero_french\models

          Le premier sert justement à visualiser les models sous hammer avec les FGD cités auparavant, le deuxième sert pour éviter que quand tu lance ta map pour la tester le message d'erreur error models not found bla bla bla..., ne survienne pas.
          A noter que les models sous hammer 3.5 sont visualisés à une certaine distance seulement, au bout de quoi les models redeviennent un cube. Donc pour pouvoir les visualiser il faut s'approcher d'eux.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] problème d'affichage des modèles

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown