Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] probleme fichier wad

quand il est telecharger il ne s ouvre pas

    6 janvier 2006 à 1:52:09

    bonjour
    J ai enfin fini ma map! j ai pu la mettre sur un serveur, mais lorsque les personnes on voulu la telecharger ils ont eut un message comme quoi le fichier wad na pu s ouvrir. Alors que lorsque l on met manuellement le fichier wad cela marche tres bien.
    Quelqu un saurai t il pourquoi? (sa serai dommage d avoir fait une map auquelle personne ne pourrai jouer...) Pitier aider moi!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2006 à 3:45:36

      tu as executé le wadinclude ou pas?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2006 à 12:27:51

        J ai seulement mis mes textures dans un fichier wad grace a wally.
        Qu est ce que la wadinclude? (desoler je suis vraiment un noob)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2006 à 12:10:31

          Apres recherche j ai trouver se que sait et comment faire mai pour sa il faut que je configure ZHLT compile GUI pas en preset mai en avancer. Le probleme c est que tout noob que je suis je ne sais pas le configurer completement, il y a des chose que je ne comprend pas.
          Quelqu un pourrai m orienter vers un endroit ou il est expliquer ou configurer GUI en "mode avancer".
          Merci et desoler pour mes question trop noob.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] probleme fichier wad

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown