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[HL1] Probleme visualisation

    15 décembre 2005 à 11:51:31

    Donc voila, je suis en train de réaliser une awp_map (oui je sais c'est des maps à caca moi aussi je n'aime pas, mais les joueurs sur notre serveur adorent ça, et donc l'admin ma demandé si je pouvais faire une awp_map custom au nom du serveur, en attendent que je sors la map de_ du serveur officielle).

    P.S. Ne regardez pas les textures elle sont à travailler bien sûr comme la modelisation et l'optimisation le ciel etc.., je suis qu'au debut.

    Le problème persiste dans la visualisation, c'est à dire que je n'arrive pas à voir le fond de l'autre coté de la map. Voila les screens:

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    Comme vous pouvez voir la carte ne s'affiche pas en restant caché sur les escaliers, même si je regarde au snip.

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    Mais si j'avance et je me decouvre:


    Image utilisateur


    Même au snip je la vois maintenant

    Image utilisateur


    C'est du à quoi ce probleme.
    Ah j'oublé la map et pour le mod CSCZ.


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      15 décembre 2005 à 12:02:35

      [troll]
      Les awp_map c'est caca, les joueurs de CS c'est des co***.
      [/troll]

      Change la valeur de "max viewable distance", dans map> map proprieties
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        15 décembre 2005 à 12:10:37

        Marci pour le conseil, je vais voir ça.

        P.S. Tu sais même pas combien je haî les awp_maps (normal je suis archinul au snip, et il n'y a pas de gameplay on shoot au snip et c'est tout :colere:o_O ). Mais tu ne sais même pas combien de fois elles sont votées, on a 3 awp_maps dans le serveur, et on les jou tout le temps :( (malheur des joueurs de CS sniff, map à caca, mais enfin pour garder les bon joueurs il faut aussi se soumettre....parfois).

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          15 décembre 2005 à 12:11:19

          J'aurais dit pareil, vérifie aussi ta configuration grafique, parce que ça me l'a fait y'a longtemps et y'avait une histoire avec le mode software... (j'ai oublié ^^)
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            15 décembre 2005 à 12:14:01

            Le proprieté de max viewable distance est de 4096 je peux l'augmenter ou est elle au maximum?
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              15 décembre 2005 à 12:20:07

              4096 est la valeur par défaut. Tu peux l'augmenter, il n'y a pas de limité théorique, même si au delà de 15000, ça ne sert plus à rien. Mais généralement, si on a besoin de l'augmenter, c'est qu'il faut peut être songer à repenser la map.
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                15 décembre 2005 à 12:27:39

                Merci à tous probleme resolu, je vais pouvoir continuer sur cette map à caca (malheuresement), Pourquoi les joueurs de CS adorent les awp_maps? Une reponse serait la bienvenue.

                P.S. repenser à la map? Il y a quoi à penser sur une awp_map? RIEN que de la MER.. (je me demande même pourquoi je suis en train de la faire, bon la reponse ça serait que pour le serveur en lui même mais c'est tout).
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                  15 décembre 2005 à 14:01:00

                  Ouais, et il me semble que les chiffres entrés doivent être des multiples de 16 non? :-°


                  Désolé, j'avais pas vu que c'était résolu... ^^ Alors c'était quoi le probleme?

                  Euh... J'ai compilé ma map hier et voila ce que je trouve dans une salle... Tout déoend de l'angle de vue... Ca craint ça! Cliquez ici
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                    15 décembre 2005 à 17:28:27

                    :o non pour la distance de max viewable distance n'a pas besoin d'etre des multiple de 16, c'est les wad qui sont comme ca et non les distance :p

                    pour le ps, AWP == zoom == precision == rapidité == spawnkill == map qui fou la mer** :colere:
                    je prefere un bon deagle par rapport a un awp ^^ ou cette fameuse invention a HS a chaque tir qu'est le snipe-auto :colere:
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                      16 décembre 2005 à 10:24:45

                      Arf, y'a un post qui s'est intercallé! o_O
                      Revoila mon probleme : cliquez ici

                      Désolé pour le up! :-°
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                        23 décembre 2005 à 0:58:08

                        Tu sais, ce probleme je l'ai dans ma map aussi,mais pas toujours, desormais la map est terminé et ell'est deja sur le serveur, et parfois quand on y joue certains endroits sont noir comme dans ton image, mais pas toujours disons un round sur 50.
                        C'est du à quoi ça?
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                          23 décembre 2005 à 11:32:13

                          Je pense que c'est dû au Rad, si tu recompiles, ça va peut-être marcher !
                          Sinon, c'est peut-être un bug graphique de HL. ça m'arrive parfois quand je mets une valeur du brightness supérieure à 1.
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