Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Ptit probleme de mur... les bots me voient!

le bots me "voient" a travers un mur et pas moi... snif

    1 décembre 2005 à 18:12:18

    voila dans ma il y a un petit conduit qui mene a un entrepos et ce conduit passe juste contre le mur de l'entrepos...

    on peux le voir juste un peu en bas dans le coin a droite ici:
    Image utilisateur

    et ici en arriere plan a droite derriere les caisses vertes:
    Image utilisateur

    voila et le probleme c'est que si je me met contre le mur derriere les caisses grises, il arrive qu'il me tirent dessus a travers le mur sans que je puisse les voir. L'interieur de mon conduit est eclaire en rouge et quand je me met contre le mur, le perso et les armes sont eclaires en rouge comme si j'etais dans le conduit... je pense donc qu'il y a un lien entre mon entrepos et mon conduit mais je vois pas comment arranger le probleme

    o_Oo_Oo_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 décembre 2005 à 18:35:14

      Est-ce que le mur est une entité (func_wall) ou un bloc ? Il est aussi possible que ce soit une sorte de leak, càd que le mur ne déscend pas jusqu'au sol, par exemple, qu'il y ait une petite fente de 1 unité (je dis en bas mais aussi bien c'est en haut). Une toute petite fente, qui suffit au bots pour te voir et a la lumière pour t'éclairer, mais qui ne te suffit pas a toi pour voir les gens car elle est invisible à l'oeil nu... J'espère avoir été assez clair :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [HL1] Ptit probleme de mur... les bots me voient!

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown