Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Spawned in NULL entity

Beuh? Comprend pas là...

    7 janvier 2006 à 12:58:02

    Bon, le titre parle de lui même : Je compile ma map, ça se passe bien, je lance et là, PAF!, HL plante et me dit "Spawn in NULL entity" ou un truc de ce goût. o_O

    Si c'est pour le spawn, c'est que ça vient de mon info_playerstart non? Mais là encore, tout m'a l'air correct.

    En fait on commence l'aventure enfermé dans une caisse et on la casse avec un pied de biche, mais tout est bien placé dnas la caisse. Par contre l'info_playerstart est sur un trigger_autosave pout pouvoir relancer du début en cas de mort. Ca peut venir de là?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 13:15:55

      Ben, si tu as mis le trigger dans le info_playerstart (ou inverse) ça proviens peut etre de ça, essaye de metre le trigger juste en dessous, je ne vois que ça. J'ai jamais eu cette erreur mais je propose, on sait jamais :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2006 à 13:39:05

        Tu testes ta map sous quel mod?
        Et en solo ou en multijoueur?
        Quand HL plante, tu retournes sous windows avec le message d'erreur qui s'affiche dans une fenêtre windows, ou bien tu retournes à l'écran principale d'Half-life et le message d'erreur s'affiche dans la console?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 janvier 2006 à 14:21:28

          Je fais un mod solo HL
          En fait, j'ai trouvé le problème : j'avais un monstermaker non-renseigné ^^ . Je l'ai supprimé et... ça ne fonctionne toujours pas. :colere: Mais j'ai fait un autre post pour ça.

          C'est bon, vous pouvez fermer le sujet.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] Spawned in NULL entity

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown