Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Transition entre maps

Ca marche dans un sens mais pas dans l'autre

    8 janvier 2006 à 17:31:46

    Salut c'est encore re-moi! (décidemment j'enchaine les problemes en ce moment) :euh:
    Voila, je fais un mod solo et il faut bien qu'à un moment je change de carte. Alors j'ai décidé de mettre ce qu'il faut pour que ça arrive.
    Mais, je peux aller de ma map1 à ma map2 mais le retour est impossible, HL plante. Le plus compliqué à comprendre, c'est que lorsque je charge ma map2, je peux aller dans ma map1 et le retour est toujours impossible.

    Du coup je me demande si c'est HL ou Hammer qui font la tête parce que, pour moi, tout est en ordre comme dans le cours.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2006 à 18:59:33

      Tu as bien mis le nom de ta première map dans "New map name" du trigger_changelevel de la deuxième map ?
      Tu l'a placé avant le landmark ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2006 à 18:34:27

        Oui oui...
        Le joueur passe d'abord par le landmark avant de prendre le trigger_changelevel dans les deux cas.
        Mais c'est quand même super bizare que le l'allé se passe bien dans les deux cas (m1->m2 et m2->m1) et pas le retour. C'est ça qui est louche! o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 11:54:28

          Bon, je me permet de faire un up parce que là, je suis vraiment en panique! :colere2: Ca me bloque completement dans la construction de mon mod.
          Je ne vois absoulument pas pourquoi ça plante.
          De ce fait, je vous ai mis un lien avec deux maps (test4 et test5) au format .bsp et .map, comment ça vous pourrez les tester et me dire où ça coince.
          Map de transition.
          Merci vraiment de vous pencher un peu dessus, parce que là, je suis démotivé! :'(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 13:48:55

            Tu devrais recommencer ta transition. J'ai eu un problème simillaire, ça ne marchait pas et j'ai jamais compris pourquoi.
            J'ai refait la zone de transition et ça marche nikel depuis.

            Tu peux aussi empêcher le joueur de revenir en arrière, comme ça le problème est résolu ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2006 à 23:43:10

              Quand tu parles de "refaire la zone de transition", tu parles des blocs de la map?
              Parce que c'est ce que j'ai fait et ça ne fonctionne toujours pas. J'ai même réinstallé Hammer et c'est toujours le m^me probleme, ça marche dans un sens, mais pas dans l'autre. Je suis vraiment dans la m.... pour continuer ma map! :colere:
              T'as fait comment toi?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 janvier 2006 à 13:20:38

                Je me permet un petit up, parce que je suis vraiment à la ramasse là! :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HL1] Transition entre maps

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown