Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] un ordi avec interface dans HL

ausecours puissance infinie

    28 novembre 2005 à 18:09:51

    :) slt tout le monde. voilà le pb : dans le mod "Invasion" à la map "l3m3.bsp" à un moment on arrive devant un ordi portable. En appuyant sur la touche d'utilisation ('space' pour moi), on active une interface sur laquelle on peut cliquer et lire du texte et ce, en plein écran, comme un ordi normal de base quoi... :lol: j'ai ouvert la map j'ai fouillé le mod et il en est ressorti le terme "Vgui"... seulement impossible de reproduire la chose et les tuto sur le net ont l'air inexistants... :colere: Si vous savez comment on fait ou bien où trouver un bon tuto béton pour cet effet d'ordi interactif, ce sera top... merci pour vos suggestions !!! à pluuuuuuuuuus' !! ^^

    vegetalain.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 10:26:33

      Si c'est un mod, il est probable qu'il y ait un peu de code derrière, et donc tu ne peux pas l'utiliser partout ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 novembre 2005 à 18:44:18

        En effet, les programmeurs ont du créer cette fonction juste pour le mod invasion, elle utilise donc les dll invasion, donc à moins de toi-même créer un mod, (où une map pour invasion...) tu ne peut pas l'utiliser.
        Sinon VGUI est une librairie qui permet d'afficher des menus in-game (cf - Menus d'achats de CS).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HL1] un ordi avec interface dans HL

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown