Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Bug Source SDK , il n'a plus aucun profil

Sujet résolu
    14 janvier 2006 à 14:47:30

    Bon alors je vient de reinstaller windows et j'ai fait un raccourci vers steam (j'ai pas reinstaller steam donc , j'ai juste cree le raccourci) , je le lance , et je peut jouer a tous les jeux sans probleme , mais j'ai voulu me remettre au mapping et là , il a supprimer tous ses profils , comment faire ? quand je lance hammer y me dit qu'il n'y a pas de profil associé ... j'ai fait un retelechargement complet de hammer et un refresh sdk , et sa n'a rien changer !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 15:55:14

      comment tu peux jouer à tout tes jeux a partir de steam si celui ci n'est pas installé ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 janvier 2006 à 16:57:59

        il a bien pu réinstaler windows sans enlever steam...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 janvier 2006 à 17:25:38

          j'ai reinstaller windows pas sur le meme disque que steam (comparer a avant) et puis j'ai pas reinstaller steam du tout car c'est trop long , mais vue que tout marche appart source sdk j ai pas trop envie de devoir reinstaller steam , donc comment faire pour recuperer mes profils ou au moin avoir les profil de base ?????
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 janvier 2006 à 18:24:56

            essaye refesh source sdk peut etre te remetrat -il tes "profis".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 janvier 2006 à 19:30:41

              Salut,

              verifi si dans le dossier:
              steam\steamApps\ton-compte\sourcesdk\bin\
              il y a bien le fichier: GameConfig.txt
              si ce n'est pas le cas, tu le trouveras dans le gcf de sourcesdk.gcf qui se trouve dans \steamApps\ :)
              si cela ne fonctionne toujour pas, tu n'a qu'a telecharger la partie cliente de steam telechargeable sur le site officiel: ici
              donc tu l'installe, et tu n'auras que la partie de steam a telecharger et non tous les jeux :p comme tu le pense cela prend grand maximum 10 minute avec les mise a jour de la partie cliente de steam :)

              a plus
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 janvier 2006 à 0:27:47

                il te suffit de jouer au(x) jeu(x) pur le(s)quel(s) tu veux mapper, ensuite tu quitte steam, tu relance et sa devrait marcher, j'ai eu exactement le meme probleme apres reinstallation de windows
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 janvier 2006 à 0:33:24

                  Roh, c'est dingue que ça marche aussi bien ! Moi qui avait tout réinstallé !
                  Steam n'est il pas si pourri qu'on le croit ??

                  But never forget : steam steal you !

                  (c'était du bon anglais sans fautes ?)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 janvier 2006 à 0:35:55

                    ouais sans fautes lol, mais j'ai pas tout compris, meme la partie en francais .. lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 janvier 2006 à 0:42:32

                      Faut pas chercher, chuis toujours comme ça vers 1h du matin...
                      Vais me coucher...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 janvier 2006 à 17:22:31

                        J'ai trouver le fichier Gameconfig , mais il me paraissait ... un peu vide , seulment un truc sur le source sdk dedans , et sinon il n'est pas dans mon gcf , comment je peut me retrouver celui complet ? sans reinstaller steam ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 janvier 2006 à 17:36:32

                          mais reinstaller steam ne te demande pas beaucoups de temps, à peine 5 minute :o mises a jour comprise. et en plus cela t'eviteras tes problemes :)
                          c'est tout simple:
                          tu vas dans ton dossier steam, et tu supprime tout sauf le dossier steamapps (car c'est le dossier qui comprend tout les fichiers de jeux :D )
                          tu installe steam
                          ca fait une petite mise a jour
                          tu te logue sur ton compte
                          et tu jou
                          c'est simple, rapide et tu gagne plusieurs heure de telechargement :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 janvier 2006 à 18:33:25

                            Il telecharge de nouveau la beta du sdk , des qu'il a fini je teste pour voir si sa a marcher

                            edit : sa ne marche toujour pas :(
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              18 janvier 2006 à 13:03:02

                              Probleme resolut : il suffisait de faire Reset Game Configuration .... mais je suis idiot ! c'était juste sous Refresh SDK Content et je ne l'ai pas remarquer o_O

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              [HL2] Bug Source SDK , il n'a plus aucun profil

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown