Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Comment créer un bloc pour faire le sol?

pour un noob!

    19 janvier 2006 à 9:43:27

    Bonjour tout le monde,
    Je suis débutant dans le mapping et malgré vos tutos super bien conçus et trés pratiques je n'ai pas trouvé réponse à ma question ou alors je devrais penser à porter des lunettes :p
    Dans la partie mapping HL2, rubrique "appliquer une texture", il est écrit "Pour obtenir cette pièce, j'ai tout d'abord créé un bloc pour faire le sol (texture C1A2_FLR2). ", d'où ma question, comment créer un bloc pour faire le sol? car ça je ne sais pas faire :euh:
    Si quelqu'un voulait bien m'expliquer ce serait super cool

    ps: si le sujet a déjà été abordé, je supprimerai ce post pour ne pas polluer

    D'avance merci pour votre aide et bravo pour votr site :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2006 à 16:05:02

      Salut


      Euh pour faire le sol, bah tu creer un bloc tout simplement et tu le place en dessous de tes murs, de telle sorte qu'il leur serve de support ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 19:57:34

        Ba oui tu fais un grand bloc et apres tu applique les textures... ta du zapper le tuto n°1 lol...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2006 à 20:39:52

          Salut :) .

          Un p'tit tuto pour apprendre à créer une pièce en utilisant la Null texture : Hammer : créer une pièce (dans la section "Maps" ;) ).

          Ca pourra peut-être t'aider...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            21 janvier 2006 à 16:11:38

            Tout d'abord, sache que ce tuto est fait pour mapper HL1. Si tu veux mapper HL2, tu dois télécharger "source sdk" dans la liste des outils de Steam.
            Mapper HL1 n'est pas pareil que mapper HL2, mais ce n'est pas grave, lire le cours sur HL1 ne peut être qu'enrichissant. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL2] Comment créer un bloc pour faire le sol?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown