Bonjour tout le monde,
Je suis débutant dans le mapping et malgré vos tutos super bien conçus et trés pratiques je n'ai pas trouvé réponse à ma question ou alors je devrais penser à porter des lunettes
Dans la partie mapping HL2, rubrique "appliquer une texture", il est écrit "Pour obtenir cette pièce, j'ai tout d'abord créé un bloc pour faire le sol (texture C1A2_FLR2). ", d'où ma question, comment créer un bloc pour faire le sol? car ça je ne sais pas faire
Si quelqu'un voulait bien m'expliquer ce serait super cool
ps: si le sujet a déjà été abordé, je supprimerai ce post pour ne pas polluer
D'avance merci pour votre aide et bravo pour votr site
Tout d'abord, sache que ce tuto est fait pour mapper HL1. Si tu veux mapper HL2, tu dois télécharger "source sdk" dans la liste des outils de Steam.
Mapper HL1 n'est pas pareil que mapper HL2, mais ce n'est pas grave, lire le cours sur HL1 ne peut être qu'enrichissant.
[HL2] Comment créer un bloc pour faire le sol?
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