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[HL2] [Cs:s] 'cherche entiter func_water"

je ne trouve pas l'entiter func_water

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 15:59:56

    Bonjours tout le monde

    Je voudrais trouvé l'entiter "func_water", pour pouvoir rendre l'eau plus transparente, mais le seul problème c'est que je ne l'ai pas, je n'ai que "func_water_analog".

    Ou est placer cette entiter?

    Ou comment rendre l'eau plus transparente?



    En attendant une réponse... merci d'avance
    Amicalement lacoste-313
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      22 décembre 2005 à 17:21:06

      Il y a des texture d'eau plus ou moins transparente.
      A part choisi la texture d'eau la plus transparente, je vois pas tellement d'autre solution de la rendre + transparente
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        22 décembre 2005 à 17:51:39

        A oui, ok, hammer v5 est totalement différent a la version que j'avais.

        Tien au faite es que c'est normal que je l'ai plus les texture aaatriger, origin, sky, clip ect...

        Aller moi je vais aller manger bonne appétit tout le monde !
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          22 décembre 2005 à 17:54:47

          Faut chercher les 'tools' et après il y a les différents noms (toolsnodraw, toolstrigger...).
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            22 décembre 2005 à 18:33:44

            v5 ???
            Si c'est la version 4, c'est donc pour HL² et donc je peux te dire que tout a changé : "aaatrigger" est devenue... plein de trucs :p , "origin" ça n'existe plus : c'est à toi de trouver les coordonnées (bon courage), "sky" est devenue "skybox" et "skyclip", et enfin "clip" est devenue "playerclip".
            Voilà, c'est tout ! :D
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              22 décembre 2005 à 19:01:46

              A ok, merci pour vos reponse.
              (j'ai trouver)

              @+
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                22 décembre 2005 à 19:06:46

                ah bon ? moi j'ai trigger, clip et surout origin elle est resté, et je fais toujours pareil pour les portes sa marche .
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                  22 décembre 2005 à 19:23:35

                  Ben en faite moi, les ancienne texture j'ai du les supprimer, aussi non la map bugais mais la texture aaatriger est devenu tools/toolsinvisible les sky skybox, l'origine tools/toolsbint ect...
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                    25 décembre 2005 à 18:09:32

                    Citation : Toul C'her

                    v5 ???
                    Si c'est la version 4, c'est donc pour HL² et donc je peux te dire que tout a changé : "aaatrigger" est devenue... plein de trucs :p , "origin" ça n'existe plus : c'est à toi de trouver les coordonnées (bon courage), "sky" est devenue "skybox" et "skyclip", et enfin "clip" est devenue "playerclip".
                    Voilà, c'est tout ! :D


                    T'arrete de dire des bétises veux tu ?
                    Méchant !

                    Citation : shadysback


                    ah bon ? moi j'ai trigger, clip et surout origin elle est resté, et je fais toujours pareil pour les portes sa marche .



                    Oui ^^

                    Sinon pour les portes y a un moyen plus facile que le bloc origine avec source.
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                      26 décembre 2005 à 13:22:47

                      Citation : Greendark

                      Citation : shadysback

                      ah bon ? moi j'ai trigger, clip et surout origin elle est resté, et je fais toujours pareil pour les portes sa marche .


                      Oui ^^

                      Sinon pour les portes y a un moyen plus facile que le bloc origine avec source.


                      Heu...en fait il y a plutot pas mal de moyens de faire des portes dans source.
                      -la bonne vielle avec le bloc origin
                      -la nouvelle ou on déplace le rond ( qui symbolise le centre ) a l'endroit où on veut notre axe de symetrie.
                      -avec un prop_door et le model qui va avec.
                      -j'en connais pas d'autre !
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