Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] dm_CrazyLab

Le topic de ma map :)

    29 décembre 2005 à 15:40:15

    Voici ma map (la premiere vraiment reussi) bien que niveau detail l'on pourrait surement mettre la meme sous HL1 , je la trouve quand meme fun ,

    Je vais deja poster une version de ma map (pas encore la version final) afin que ceux qui sont impatient d'y jouer puisse voir a peu près comment elle sera (niveau decor et tout sa il n'y aura pas de changement normalement , cet version par rapport a la final n'est differente que au niveau des entités)
    ou pour ceux qui veulent voir si je me suis ameliorer (certain seront content de voir que je me suis rapprocher des dimensions correctes pour une map HL2 :D ) , je precise que dans cet version les entité ne sont pas vraiment fonctionnel : vitre qui se brise alors qu'elle ne devrait pas , le plafond d'une des salle ne tombe pas et bouge a peine a son activation alors qu'il devrait ECRASER les pauvrent petit joueur juste en dessous d'elle , le labyrinthe se leve et redescend aussitot , le mur tournant ne tourne quazi pas , enfin bref les petites machine avec les quelle s'amuse ceux qui sont dans le labo ne fonctionne pas a fond , et une belle texture trigger est visible sur les bouton

    se qui vaut a cet map la classification Alpha n°4

    Voici le lien de telechargement :

    http://rapidshare.de/files/10037398/dm_crazylabalpha4.rar.html


    (cliquer sur le bouton free en bas de la page et dans la page suivante attendez selon le delai afficher en bas de la page puis après vous taper les 3 carractere (lettre ou/et chiffre) qui s'affiche dans la petite case juste a coté , et cliquer "Start Download" et le telechargement se lance)

    :D

    EDIT: Je rajoute un petit screenshot de ma map sous hammer :

    http://pix.nofrag.com/dd/f8/32a9a61d601a85cb24a93c4eda0e.html

    Je pense que la chose que vous voyer sous hammer est peut etre la version final car je pense avoir regler les problemes des entités , donc je la compilerait aujourd'hui ou demain (car 2h40 c'est quand meme long) puis
    je l'uploaderait immediatement une fois compiler / tester / Archiver en .rar

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 16:05:00

      Bon ben testé...
      Premier point: ouf les dimensions sont correctes. Par contre les salles sont beaucoup trop répétitives et vides, l'éclairage est plus que bizarroïde et les pièges ne fonctionnent pas.
      Aussi, un bête copier coller de la moitié de la map pour remettre la même chose en symétrique je trouve quand même pas ça super...
      Tu devrais mettre plus de détails dans tes salles afin qu'on puisse les reconnaitre les unes par rapport aux autres. Je me suis quand même demandé après avoir pris le téléporteur (qui mériterait quand même un petit effet...) si j'étais encore du même côté.
      On voit de plus qu'il n'y a pas un brin d'optimisation, sachant qu'en n'importe quel point de la map on voit tout.
      J'espère que tu tiendras compte de tout ça pour la suite car si les décors qu'il y a sont les décors finaux je sais pas si ta map va beaucoup être jouée...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 17:30:39

        Je vois pas pourquoi il faut des centaines d'entités lights pour ça o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 18:08:07

          Bon j'ai peut etre un peu abuser en mettant a peut près 2000 entité light (avec 350 de maximum distance) , pour l'optimisation j'ai rien compris appart pour la texture nodraw qui se met a l'exterieur , les piege marcheront dans la version final , il est vrai que c'est un peut repetitif , 75% en copier coller
          mais bon c'est un laboratoire , moi quand dans un film je voit par exemple un hopital , les pieces sont très repetitive , un laboratoire c'est a peu près pareille .

          La map est separer en 2 partie non rejointe (les teleporteurs teleporte dans leurs propres partie de la map vue que dans la version final , les vitres ne se briseront pas et c'est aussi une question d'equilibre :

          ---Mode Team--- Partie 1 de la map :

          Il y a des combines qui dirige les pieges dans le labo de la partie "1" de la map

          Il y a des rebels dans les salle ou se trouvent les pieges de la partie "1" de la map , leur but : atteindre le teleporteur pour rejoindre les combines et leur faire la peau

          ---Mode Team--- Partie 2 de la map :

          Il y a des rebels qui dirige les pieges dans le labo de la partie "1" de la map

          Il y a des combines dans les salle ou se trouvent les pieges de la partie "1" de la map , leur but : atteindre le teleporteur pour rejoindre les rebels et leur faire la peau

          (il y a si je me souvient bien 12 dans chaque team qui se trouvent dans les piege et 4 qui sont dans les pieces de control des piege)

          ---Mode DeathMatch---

          Dans chaque salles de piege de la map il y a 1 joueur , et dans les 2 labo ou se trouve les salles de piege il y a 2 joueur chacun a l'opposer .

          Je trouve que cet map sort un peu de l'idée "DeathMatch" des autres cartes , mais j'aime bien cet map :)

          --------------------------------

          Après l'alpha , voici la beta :

          difference ?


          Oui : Les piegent sont fonctionnel a 90% , seul 1 seul (le plafond broyeur) qui a descider de s'envoler au lieu de broyer se qu'il y a sous lui !

          Map Beta a telecharger :

          http://rapidshare.de/files/10050168/dm_crazylabbeta.rar.html

          EDIT : si il vous met qu'il y a une maintenance : essayer ici :

          http://www.sendspace.com/file/5u73kc

          (cliquer sur Download: dm_crazylabbeta.rar pour telecharger le fichier avec le 2e lien)

          Alors que pensez vous des pieges maintenant qu'il fonctionne presque tous ? :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 19:06:51

            moi j'ai pas hl2 DM, donc pourrais tu nous donner quelques screens in-game et non pas sous hammer pour qu'on se rende conte au moins du coté visuel de la map, merci a+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 décembre 2005 à 10:06:34

              Oki voici les screenshot en pack zip (j'ai la fleme de les uploader 1 par 1 lol)

              http://www.sendspace.com/file/hp51x7

              pour les derniers screenshot c'est un bug et j'ai par rapport a lui une question : Pourquoi il y a ca vue que quand y a un leak il compil pas la map POURTANT il l'a compiler sans probleme alors que ce leak est LA ! c'est normal qu'il l'ai compiler sans problemme celui là ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2005 à 14:04:14

                Euh ... Quand il y a un leak il compile mais il te donnera une erreur et le leak sera vu in-game. Certaines choses comme l'eau disparaîtront alors.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2005 à 14:27:28

                  Si tu as la flemme d'upload, j'ai aussi la flemme de dl ta map
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 décembre 2005 à 15:17:20

                    Ouais, hammer compile de force, qu'il y ait des erreurs ou pas.

                    Maintenant, je commence a comprendre pourquoi il y a autant de light o_O

                    Met seulement une ou deux lights par pièce.
                    Remplis tes pièces, j'aime pas le remplissage débile avec des models mais c'est toujours mieux que rien !
                    Testes ta map avant de l'upload.
                    Tant que ta map n'est pas finie, on a pas besoin de l'avoir, mais tu peux montrer des screens.


                    Et utilise la methode du pointfile pour ton leak
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [HL2] dm_CrazyLab

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown