Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Je voudrais mapper pour le mod SourceForts

Sujet résolu
    19 décembre 2005 à 15:43:05

    Je trouve se mod vraiment super , et je me suis dit que mapper dessus serait plus simple que pour HL²:DM , du fait que l'on fait pas plein de piece et de couloir ... , j'ai reussi a regler hammer selon le tuto (en anglais) du forum du site officiel , mais j'ai besoin d'aide pour plusieur chose :

    1-Comment on met le mur qui separe les 2 camps pendant le BUILD ?

    2-Pourquoi est il apparament important que les joueurs arrive dans une salle avant de sortir et de foncer pour se combattre ou pour construire ?

    3-Que dois-je savoir a propos du mapping sur ce mod ?

    4-Comment je crée des distributeurs de piece qui soit actif lors du build ?


    :D

    EDIT: je vais commencer par voir se que je trouve en decompilant une map
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 décembre 2005 à 21:15:17

      Je ne croit pas que la dev-team ait mis à disposition leut fgd, ça signifie que ce sont les seuls à pouvoir mapper dessus. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 décembre 2005 à 21:56:56

        Nop , le fgd du mod est fourni avec le mod ^^
        Pour configurer hammer c'est pas comliquer , tu reflechi 5 min et tu t'aide de comment config Hammer de hl1 hihi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 10:05:20

          Je l'ai configurer mais j'ai comme un petit problemme ...

          1-AUCUNE entité n'apparait dans la liste !

          2-je ne peut pas supprimer un profil dans les profils de mod de hammer

          3-Il ne regle pas hammer pour le profil de mod selectionner dans le menu du Source SDK


          Quelqu'un peut m'aider ? :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 21:26:35

            salut

            il se peut que hammer n'ai pas trouvé certain fichier dont source forts ait besoin, j'ai eu le meme cas :-°
            en fait pour avoir les entités dont tu as besoin, tu dois copier le fgd de source forts dans steam\steamApps\ton-compte\sourcesdk\bin\
            ensuite dans la partie ou il faut choisir le fgd, tu va selectionner ce dernier, et de ce fait tu auras toutes les entités nécéssaire :) et tes probleme 1 et 3 seront resolu ^^
            ensuite pour ton probleme 2, euh en fait il faut que tu aille dans: steam\steamApps\ton-compte\sourcesdk\bin\
            puis que tu ouvre le fichier GameConfig.txt
            ensuite tu trouveras le nom du mod + une suite de config, et c'est ca que tu dois supprimer, pour qu'il soit pris par hammer :o
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL2] Je voudrais mapper pour le mod SourceForts

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown