Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Probleme de COMPILATION

vrad.exe

    1 janvier 2006 à 23:44:46

    Salut a tous, alors j'ecris ce topic car j'en ai vraiment marre de hammer ou de mon pc je sais pas,mais le fait est que des que ma map se remplie un peu et bien la compilation plante et s'arrete en plein RAD. Pourtant, j'optimise le PLUS POSSIBLE ma map, la moitié des faces doivent etre du nodraw et la plupart des blocs des func_detail ou illusionary. Je comprend vraiment pas, avant j'avais fait une map bien remplie et detaillé, SANS OPTIMISATIONS, et la compile fonctionnait parfaitement, meme avec beaucoup d'eau dans ma map. Donc voila j'aimerais savoir d'ou vient ce probleme et comment le resoudre ( si possible) . Merci a vous, a plus et BONNE ANNEE 2006
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 0:54:55

      Bonjours.
      A quel moment exact de la compilation le rad s'arrète-t-il ? ça peut toujours aider.
      C'est une compilation avec rad en "normal" ?
      Il bloque aussi en "Fast" et en "No" ?

      Et tu as attendu longtemps après qu'il ait bloqué pour arreter la compilation ? On sait jamais, des fois c'est très long...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 1:46:35

        bon pour etre plus precis, en "no" il ne bloque pas mais en "fast" ouin l'erreur survient a ce moment de la compilation : buildvisleafs 0...1..."
        et au lieu de continuer jusqu'a 10 il s'arrete a ...1, et un message d'erreur apparait : "vrad.exe a rencotré un probleme et doit fermer, nous vons creer un rapport d'erreur ... ENVOYER / NE PAS ENVOYER " enfin le message d'erreur habituel quoi . Donc je sais pas d'ou sa vient, et c'est sur que sa bug car il y a le message d'erreur, voila a +
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HL2] Probleme de COMPILATION

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown