Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Probleme de compilation Batch Compiler

Besoin du fichier Steam.dll

    31 décembre 2005 à 13:55:24

    Salut, a tous, voila quand je lance ma compilation avec Batch, tout se passe bien, jusqu'au moment de lancer le vvis.exe ( c'est a dire au bou de 7 secondes :-° )! L'erreur est la suivante : L'aplication n'a pa pu si'intialiser car Steam.dll est introuvable. Voila j'ai cherché sur google j'ai pas trouvé ou le telecharger, donc si quelqu'un peut me l'envoyer, ou me dire comment remedier au probleme sa serait bien, merci a plus !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 2:03:19

      Essai de compiler avec Hammer=> F9
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 12:30:11

        ouais mais hammer pour la compile c'est aps trop sa :\
        Surtout que si je compile avec Batch je peux fermer Hammer qui prend la moitié ou presque de ma RAM, donc c'est assez utile.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 12:41:15

          :-° tu peux aussi utiliser le hl2 compile GUI d'eddi, celui qui a aussi fait le le ZHLT compile gui :D

          Sinon tu as bien le fichier steam.dll dans ton ordinateur :) , il se trouve dans le dossier \steam\ tout simplement
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 14:31:06

            Muai, j'ai toujours compiler avec Hammer, jamais eu de probleme ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 20:20:56

              moi j'en ai des problemes, je remplie pas beaucoup ma map, pas de quoi faire bugger la compilation, et bien si mon hammer plante sur le RAD, ce qui plutot frutstrant, enfin bon ..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL2] Probleme de compilation Batch Compiler

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown