Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Sdk prob help plz

    29 décembre 2005 à 0:41:32

    Donc, quand je lance Sdk avec HL²Deathmatch ca marche et avec css il me dit :

    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 0:49:42

      Oulaaa Oo
      Dans la fenêtre du source sdk, essaie de faire "Reset Game Configurations".
      Il est possible que ça résolve le problême (ça rassure hein :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 0:57:55

        Je les deja fait, ca ne change rien...
        :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 10:15:07

          dans le pire des cas tu clique vidée le fichier local du jeu dans steam , puis quand il est griser tu clique installer et il te le retelecharge ,
          (ATTENTION : je croit que si il y a
          des fichier que tu as mis
          (ce n'est pas steam qui les a mis)
          et qui sont important dans les repertoires
          de Source SDK ils seront supprimer
          exemple: Les sauvegardes de maps ou les programmes
          qui aide a mapper comme "winbspzip"
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 décembre 2005 à 14:02:09

            Faut être fou pour mettre ses maps et ses programmes dans les fichiers de Steam o_O
            Moi, a part les maps de test j'y met rien !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 décembre 2005 à 15:23:10

              Quand je dit sauvegarde de map je pense a celle automatique comme celle que cree hammer apres une erreur fatale par exemple (heureusement que hammer sait faire un truc utile de temp en temp) , pour les programme , certain son obliger d'etre placer dans source_sdk/bin comme celui pour inclure des chose a un bsp
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 17:39:39

                Il n'y a pas un moyen de corriger mon probleme sans virer des fichier voir supprimer STEAM comme vous le dite o_O
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 17:58:31

                  Oh, tiens tu peux essayer d'installer la beta, comme apparament elle corrige certains problèmes...

                  Tu prends ton raccourci Steam, et : ( comme dirait Masss :p )

                  Citation : Masss

                  Donc je vais faire un mini-tuto (vraiment mini :p )

                  Pour ceux qui ne comprennent pas (comme moi il y a quelques instants)

                  voici ce qu'il faut ajouter:

                  Image utilisateur

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 18:11:50

                    Je les deja fait... la je vien de faire le contraire.. je les enlever j'ai reboot steam est il mais a jour sdk o_O
                    On vera bien ce que a va donner..
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 décembre 2005 à 11:52:22

                      :euh: et si tu rebootait totalement steam :)
                      Car le bouton reset de steam, ne remet a zero que la configuration du sdk et non la totalité :-°

                      Donc quatre choses a faire (dont la dernière est en faites la nouvelle installation ^^ ):
                      1°) tu ferme steam totalement
                      2°) Tu va dans: steam\steamApps\ton-compte\sourcesdk\bin\ et la tu supprime ce qui est d'origine, donc les *.exe, les *.dll, les *.cfg, les *.fgd
                      Bref tout sauf ce que tu as installer manuellement tel que vtftool.exe par exemple, les *.fgd traduits ou améliorés que tu as pu y mettre ... etc

                      Je te rassure toutes les maps, vmf, vtf que tu as pu créér sont normalement dans le dossier steam\steamApps\ton-compte\sourcesdk_content :p

                      3°) A présent tu vas dans démarrer >>> executer >>> regedit >>> OK
                      - HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Hammer\
                      - la tu supprime tout les dossier s'y trouvant :)
                      - tu ferme le regedit et c'eest bon

                      4°) ici deux possibilités:

                      1) soit tu relance steam, puis le SDK (ce qui referas l'installation de hammer et de ses congénères) et tu pourras alors mapper.
                      mais comme tout, steam a des bugs, et des fois il oubli un ou deux fichiers ce qui est trés génant :(

                      2)donc je te propose plutot cette solution, avant de relancer steam:
                      - tu va ouvrir le sourcesdk.gcf
                      - tu selectionne le dossier bin dans la partie droite de hammer
                      - clic droit >>> extract, la tu extrait le tout dans steam\steamApps\ton-compte\sourcesdk\ (cela prend meme pas 10 secondes)
                      - tu ferme gcfscape
                      - tu relance steam, et ainsi de suite :)

                      a plus
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [HL2] Sdk prob help plz

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown