Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Spawner un func_physbox

Avec un func_button

    27 décembre 2005 à 16:07:15

    Bonjour !

    Comment pourais-je spawnner un func physbox particulier avec un func_button ?

    ps: j'aimerais que func_physbox apparaisse a chaque fois que l'ont appuis et non qu'une seul fois.

    Merci d'avance

    EDIT : Un peu comme les pavés gris dans la map basique de garry's mod...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 9:43:52

      Heu à ce que je vois personne ne sais o_O

      Bon je réexplique : j'aimerais faire spawner un block en func_physbox a chaque fois que j'appuis sur un func_button. Comment faire ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 14:46:32

        Ben, le principal problême vient du fait qu'il peut y avoir une infinité de blocs. Alors que si il n'y avait qu'un nombre limité, on pourrait faire un système de téleporteur combiné avec un systême de portes...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 décembre 2005 à 20:46:20

          non plus simple tu fait un func_breakable en nodraw la ou tu veu ke ton physbox se spawn et dedans tu met ton physbox.
          dans les outputs de ton bouton tu met ton breakable en kill OnPress et voila(c pa klr mai dsl g pa le temps) :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL2] Spawner un func_physbox

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown