Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Texture

Anonyme
    31 décembre 2005 à 20:29:16

    Boujour,
    Je commence a lire les chapitres sur le mapping et il y a un probleme pour les textures. Premier, quand je créer un bloc, ça ne me le met pas en couleur comme sur les exemple des images de Matéo. Deuxième, quand je veux appliquer une texture, ba rien ne s'affiche je vois mon bloc mais pas la texture dans la partie caméra :( Je ne vois pas le probleme .

    Merci de votre aide. :)

    PS: ou sont les textures Half-life² ? Je ne les trouve pas ! Ou je peux les télécharger ? o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 22:31:38

      tu est bien sous hammer 4 avec le source SDK ? normalment elles sont deja configurées, et pour ton probleme c'est simple, tu clike sur "camera" en haut a gauche de ata vu 3d, puis sur "3d textured polygon" et normalemnt tu verras tes textures, si s'st deja fait, reinstalle le SDK ou fait "refresh SDK content", a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        1 janvier 2006 à 19:50:01

        Ba c'est le hammer que j'ai télécharger sur le site du zero. Et la source sdk je la trouve ou ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          1 janvier 2006 à 20:37:14

          Lances Steam.
          Tu as 3 onglets qui s'affichent dans steam.

          - magasin
          - mes jeux
          - outils

          Cliques sur outils. Tu veras "source SDK".
          Double-cliques dessus et suis les opérations afin de le télécharger et de l'installer. (très simple)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 20:38:50

            - tu lance steam
            - tu vas dans outils
            - tu lance le sourceSDK (ce qui l'installera)
            - tu lance hammer editor de la fenetre qui s'affiche enfin
            - tu mappe

            ps, hammer editor s'auto-configure donc tu n'a rien d'autre a faire que de mapper :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 21:50:36

              Le hammer que tu as téléchargé sur le sdz est pour HL1, d'ailleurs les cours aussi.
              Mais ce n'est pas grave, beaucoup d'entités se ressemblent entre half life 1 et 2 (sauf qu'il y en a juste beaucoup plus dans hl² :p )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2006 à 21:58:13

                a dakor pour mapper pour HL2, fait ce que les autres ont dit ( trickus68 .. ) et cela sera autoconfiguré. La tumappais pour HL1 sans le savoir.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HL2] Texture

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown