Ca faisait longtemps que j'avais pas fais de post concernant une nouvelle map. Alors voici quelques screens de ce qui sera peut-être, à la manière de la map "background_mill" de Nyko18, une map injouable :lol .
En effet, sa map ma donné l'idée de reprendre d'anciennes "constructions" que j'avais réalisées avec LightWave il y a maintenant un certain temps (vous pouvez en voir quelques exemples dans la partie "images" de mon site ).
J'ai donc entièrement refait la "Visite Guidée 2" sous Hammer 4. Comme vous allez le voir c'est encore très vide. Je suis en plein essai de réalisation de models avec XSI (grace à l'excellent tuto de Neernitt. Par contre, je lutte pour la compile... mais j'y arriverais :^^ .
Architecture simple mais efficace, textures bien choisies et bien assorrties, et surtout pas de models dans tout les sens comme on en voit top souvent dans les maps HL²
Elle m'a l'air très jouable, ce qui est le plus important
Mais, comme je l'ai marqué en sous titre, ce n'est pas une map. Du moins, elle ne sera pas jouable . Donc, désolé de vous décevoir, mais ce ne sera qu'un genre de démo "technologique" histoire de voir ce que Source peut donner au niveau de la qualité du rendu.
De plus, elle est pas du tout finie... je suis en train de voir comment faire des models avec XSI (je lutte avec la compile ) et je compte bien remplir la villa avec tout ce qui manque niveau mobilier et équipement HiFi/vidéo, etc.
Sinon, Seld', ma map temple est en standby tant que je n'arrive pas à compiler ces p*****s de models .
@ okens : oui, je sais, c'est assez carré, mais c'est le style d'architecture qui est comme ça .
@ shadysback : bientôt, bientôt. Mais avant, j'aimerais bien pouvoir faire mes propres models avec XSI (je bloque encore un peu avec le texturage et la compile )... donc pas tout de suite .
@ Florp : an mais tu crois que je vais te révéler mes sources comme ça ? Ca va te coûter cher . Nan, en fait je les fait moi-même ou alors je reprends des textures trouvées un peu partout sur le Net que je modifie pour les adapter à la map . Allez, c'est mon jour de bonté, un p'tit lien super utile pour trouver de bonnes textures : Lemog3d.
Ben j'aimerais bien, mais j'arrive toujours pas à compiler mes models... je dois mal faire un truc mais je capte pas quoi .
Donc je modèlise en attendant de trouver le pourquoi du comment à cette p##### de compile .
Dès que j'ai trouvé je vous fais de nouveaux screens .
Merci delphiki , mais effectivement, je connaissais déjà le très bon tuto de Neernitt (j'utilise XSI)... c'est grace à ce tuto que je me suis mis à XSI d'ailleurs.
Pour ceux que ça intéresse, il y a aussi un très bon tuto sur comment faire des models avec XSI (des prop_static cette fois) sur Game-Lab et un autre pour faire des models destructible, toujours sur Game-Lab (et toujours pour XSI ).
En faite la map n'avance plus du tout (pour l'instant) toujours à cause de ces p###### de models et surtout à cause de la sortie de TrackMania Nations .
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)
Tuto : Apprenez à monter votre ordinateur | Sites perso : CyberS@m (nouveau design)
http://www.encheres-cents.com - http://www.checkmycomposer.com