Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hotmail, javascript et widget

    15 mars 2006 à 20:36:06

    Bonjour,
    J'ai découvert assez récemment les Yahoo!widgets ( petits gadgets que l'on met sur le bureau et qui permettent de faire plein de choses, utilisant javascript dans ça programmation ). J'ai cherché un widget permettant de savoir si j'avais des nouveaux messages sur ma messagerie hotmail, mais tout ceux que j'ai trouvés ne fonctionnent pas. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un script pour verifier si l'on a des nouveaux messages à partir d'une page web?

    Merci d'avance
    Benjiman
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 mars 2006 à 1:07:18

      je vais peux etre dire une bétise... Mais je crois pas qu'on puisse via javascript, il faut utilisé du php ou autre chose...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 mars 2006 à 7:14:34

        hotmail...
        Si tu veux savoir sa il faut que hotmail qoit ocompatible pop3 mais ce n'est pas le cas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 mars 2006 à 12:26:42

          Ha ouai j'avais oublié ça tien...
          Hotmail marche avec Outlook et 3 autres clients, il ne marche que avec les clients mail qui sonts spécialements adapté pour lui ^^

          il y as surement un widget en rapport avec Outlook qui rôde dans un coin :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Hotmail, javascript et widget

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown