Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HPF - Votre avis

Sujet résolu
    10 avril 2006 à 16:52:33

    Bonjour à tous,

    Je voudrais avoir votre avis sur ce site dont je fais parti :

    Image utilisateur


    Merci à vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 16:59:27

      Je trouve le site très bien en général, il y a beaucoup de contenu, c'est un beau design, fonctionne sous ff et IE... C'est le top :D
      Mais dommage qu'il soit en tableaux, et ton DOCTYPE...
      <!DOCTYPE HTML SYSTEM>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 16:59:30

        t'en fais parti de quelle manière?
        programmeur , designer ou juste membre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 17:00:14

          Bon je vais y remédier :D

          Je suis programmeur (PHP plus particulèrement) :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 18:43:37

            Bon design, interactif, contenu en masse ! , parfait :)

            Bizarre qu'il n'y est pas d'autres avis :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 18:46:27

              Merci de vos commentaires, je sais que le codage n'est pas à 100 % correct :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2006 à 19:13:15

                Somptueux, t'as mis combien de temps pour le faire ??
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2006 à 19:51:04

                  design quasi pro un site qui si il devait etre estimé serez assez cher
                  ici
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 avril 2006 à 20:32:19

                    En même temps, je programme juste en PHP sur le site... Je participe à l'élaboration de projets etc, le site compte actuellement 150 pages générales sans compter les pages invisibles mais indispensables...

                    Les personnes ayant confectionné le contenu ont mis au total 2 mois et ceci sans faire de copier coller sur d'autres sites comme plein de monde... Et pour ceci, nous avons été engagé dans le Noyau Central (www.noyaucentral.com) qui compte les sites du Fantastique des plus professionnel, complet etc...

                    L'équipe contient 10 personnes.. Bon je vais peut etre arrêter de me venter lol, non c'est juste pour vous faire une tite présentation :

                    Dernier tite chose :

                    Par jour nous avons en moyenne 500 visiteurs par jour et par ip, le record de connectés est de 45 et le record de visites par jour et par ip s'élève à 1700 !

                    Voilà ;) et merci de vos compliment :p

                    EDITION :
                    J'en reviens pas, ils estiment le site entre 3400 et 3600 € !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 avril 2006 à 21:47:09

                      Je doit dire que ton site est vraiment bien, il est bien dans l'esprit de Harry Potter mais a quand meme un petit coté pro qui lui va bien :-°

                      Bref j'aime bien ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 avril 2006 à 22:09:31

                        Ben merci mais le site n'est pas qu'à moi lol, il serait qu'à moi il ne serait rien, tout le monde y'a mis du sien pour faire avancer :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 avril 2006 à 22:18:29

                          Ben c'est du bon travail :) et je sait a quel point il est dur de faire fonctionner un site a plusieur :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 avril 2006 à 22:20:01

                            Lol en effet c'est toute une organisation ^^
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 avril 2006 à 0:01:21

                              Ce site est sublime, bien construit et on y trouve ce qu'on y cherche ! Bravo à toute son équipe ! :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 avril 2006 à 0:28:36

                                Je parie qu'il a été codé avec Dreamweaver :) Je reconnais le formatage du code, et le nom de la fonction javascript de préchargement des images :lol: (MM_preloadImages() -> MM pour MacroMedia ^^).

                                La balise SCRIPT, celle du script de l'éditeurjavascript, doit être en minuscule. comme déja dit, corrige le doctype. Si je fais valider en iso-1 et en HTML4., il y a plus de 80 erreurs : <lien url="http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.harrypotterforever.org%2F&charset=iso-8859-1&doctype=HTML+4.01+Transitional"></lien>

                                Sinon, graphiquement, je dis GG. Même l'espace de la pub est joli ^^

                                J'ai parcouru un peu le site, et je vois que la team est quand même assez jeune. c'est quand même pas mal :)

                                Et au fait, tu es Damien, Grégory ou Sébastien (cela dit en passant, très beau prénom Sébastien :lol: )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                  11 avril 2006 à 1:15:36

                                  Bonjour,

                                  Je suis inscris sur le forum à présent et je suis webmaster du site www.harrypotterforever.org donc .. c'est moi Damien héhé :-°

                                  Je suis très heureux de voir tout ces compliments sur HPF ! C'est vraiment chouette ! :p

                                  D'autant plus que c'est moi-même qui ait fait le design :euh:

                                  Je vais bientot attaqué la programmation en css du site .. L'histoire que le code soit plus clean ! :)

                                  N'hésitez pas à faire passer l'url à vos ami(e)s se serait superbe ! :D
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 avril 2006 à 1:24:04

                                    ah, oui, en XHTMl-CSS ce serait mieux, car les tableaux, moi ça ne me fait rien, mais il y en a qui ont des attaques quand ils en voient :lol:
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                                      11 avril 2006 à 6:36:14

                                      Ce site est vraiment très beau mais puisque tu vas en recoder une partie, je vais faire une petite suggestion :

                                      - Ce site ressemble tellement à celui de JK.Rowling (du fait qu'il représente très bien l'univers de Harry Potter) que je m'attendais à être renvoyé sur des pages en cliquant sur les images. Je trouve que ça apporte un côté sympathique aux sites, surtout quand il y a des liens à découvrir.

                                      Je mets le site en lien même si je pense que tu connais déjà : http://www.jkrowling.com/fr/.

                                      Voilà et beau travail.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 avril 2006 à 9:06:46

                                        Se serait pas idiot à exploiter en effet :)

                                        Merci de conseil :D
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 avril 2006 à 11:26:10

                                          Euh moi c'est Sébastien, je sais ce prénom est excellent :p
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            11 avril 2006 à 11:32:05

                                            Je suis impresionner par le design o_O
                                            J'en ai rarement deja vue d'aussi beau si c'est vraiment vous qui l'avez fait moi je m'incline ^^ .
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              11 avril 2006 à 11:33:46

                                              Powaaaa merci pour le compliment sur le design ! Ca fait zizir ! :-°
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 avril 2006 à 11:34:02

                                                Ben incline-toi lol :)

                                                Ps : N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de HPF, plus on est de fous plus on rit :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 avril 2006 à 12:04:31

                                                  Hop je m'inscrit et je retrouve mes livres pour vous exposer une ptite théorie a laquelle javait reflechi depuis un moment =]
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    11 avril 2006 à 12:11:27

                                                    Allez vas-y lance-toi, on demande pleins de gens comme toi pour faire vivre le forum :p merci ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      11 avril 2006 à 12:18:38

                                                      Ah désoler je risque de pas passer beaucoup deja que la je suis a cheval sur une dizaine de forum ( nerd un jour nerd toujours ) un de plus je tiendrais pas :-°
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        12 avril 2006 à 14:34:57

                                                        Bon merci tout le monde, je mets ce topic en résolu histoire de dire qu'il est fermé ;)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 avril 2006 à 14:36:44

                                                          comme tu veut :-°

                                                          j'ai mit ton site en favorit je passerait de temps en temps ^^
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          HPF - Votre avis

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown