Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HPF - Votre avis

Sujet résolu
    10 avril 2006 à 16:52:33

    Bonjour à tous,

    Je voudrais avoir votre avis sur ce site dont je fais parti :

    Image utilisateur


    Merci à vous ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 16:59:27

      Je trouve le site très bien en général, il y a beaucoup de contenu, c'est un beau design, fonctionne sous ff et IE... C'est le top :D
      Mais dommage qu'il soit en tableaux, et ton DOCTYPE...
      <!DOCTYPE HTML SYSTEM>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 avril 2006 à 16:59:30

        t'en fais parti de quelle manière?
        programmeur , designer ou juste membre
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 17:00:14

          Bon je vais y remédier :D

          Je suis programmeur (PHP plus particulèrement) :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 18:43:37

            Bon design, interactif, contenu en masse ! , parfait :)

            Bizarre qu'il n'y est pas d'autres avis :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 18:46:27

              Merci de vos commentaires, je sais que le codage n'est pas à 100 % correct :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2006 à 19:13:15

                Somptueux, t'as mis combien de temps pour le faire ??
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2006 à 19:51:04

                  design quasi pro un site qui si il devait etre estimé serez assez cher
                  ici
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 avril 2006 à 20:32:19