Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.htaccess erreur 500 après remodification

    2 octobre 2016 à 17:47:23

    Hello à tous :) Je monte un site en wordpress sur ovh, et je voulais changer l'accès /wp-admin par autre chose de moins flagrant. Du coup, en suivant quelques tutos, j'ai ouvert le .htaccess de la racine de mon site pour le modifier. J'en ai fait une copie après l'avoir importé via FileZilla au cas où quelque chose de malencontreux arrivait (même si ça n'a servi à rien, vous verrez), et j'ai essayé de le modifié. Je me suis trompé dans ma modif puisqu'une fois importé, une erreur 500 apparaît. Du coup, je rechange et supprime la ligne que j'ai ecrite, reimporte le .htaccess via FileZilla (qui est alors avec le meme contenu que l'original), mais... encore erreur 500. J'ai tenté au moins 50 fois de voir si j'ai pas rajouté par mégarde un point ou autre chose, mais rien. Du coup, j'ai utilisé le SHH OVH (oui je suis chez OVH, oublié de préciser) pour remettre un snapshot d'il y a un jour sur mon hebergement, et ça a fonctionné (ouf). Mais j'aimerai tout de même savoir ce qui a pu poser ce problème, j'ai tout de même remis le même .htaccess ensuite (!).

    Merci d'avance pour vos réponses ! (je sais pas si je suis dans le bon forum ici pour ça d'ailleurs, mais soit)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    .htaccess erreur 500 après remodification

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown