Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.Htaccess et .Htpasswd

Sujet résolu
    3 avril 2006 à 12:21:10

    aprés avoir suivit le cours de m@teo21 sur les .Htaccess et .Htpasswd je n'arrive jamais a le méttre sur mon FTP
    -ou quand j'essaye de renomer mon .Htaccess dans mon FTP (quand il et deja sur le net)et sa ne veut pa le renomer !
    -ou je le renomme avant de l'envoyer sur le net mais cette fois si l sa ne veut pas me l'envoyer sur mon FTP.

    alors si quelqu'un c'est comment fair aider moi svp.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 12:25:21

      si tu est sous windows tu ne peut pas le renommer avant de l envoyer car windows va te demande un nom

      sinon je ne désolé je ne sais pas pourquoi tu n arrive pas a le renommer quand il est déjà sur le serveur tu utilise quoi comme logiciel FTP
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 12:34:26

        avec window je ne le renom pas je le nomme des le depart .Htaccess et quand je l'envoit sur mon FTP (fillezilla)ben sa marche pas !
        sinon je le renomme comme il le dise dans le tuto mais dans mon FTP j'arrive que a le renomer a l'endroit ou on voit son disc dur et pa l'endroit qui se trouve sur le net ,donc sa me rammerne au probléme 1 ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 9:16:49

          alors plus personne a d'idée :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2006 à 12:24:40

            moi aussi j'ai le meme probleme pourtant je suis sur Mac
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2006 à 12:31:32

              le fait que tu arrive a le nommer directement en ".htaccess" en local sous windows est tres étonnant, pour ce qui est de le faire en ftp n'as tu pas un acces direct au ftp sans passer par un client ? par exemple sur free tu as une interface qui te permet de renommer le fichier, et ca marche. Pour les autre hebergeurs je ne sais pas.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2006 à 17:17:01

                oui avec notepad++ j'arrive directement a le nommer ".htaccess" mais je n'arrive toujour pa a l'inclure dans mon ftp .
                et je ne sais pa du tout si je passe par un client ou pas o_O
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 avril 2006 à 21:14:22

                  quelqu'un d'autre a des idée ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 avril 2006 à 21:21:15

                    NE LE NOMMEZ PAS DES LE DEPART EN .HTACCESS ET .HTPASSWD! Attendez de l'avoir envoyé sur le FTP pour le renommer!

                    Et sinon ce sujet n'a pas sa place dans ce forum! ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 avril 2006 à 23:35:31

                      il est tout a fait possible de changer le fichier en .htacces sous windows, il suffit de cocher une case dans "option des dossiers" et la magic on voi l'extension des ficher dans leur nom et la encore plus magic on peut la changer!! sinon c'est quoi ton hebergeur? petetre qu'il n'autorise pas l'envoi de fichier avec l'extension .htacces (maime si c'est peu probable)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 avril 2006 à 11:53:41

                        Mustang80=> j'ai essayer des 2 facon de renomer avant de l'envoyer sur le FTP et de le renomme aprés.
                        speedking=>mon hebergeur et "hebergeur-perso" mais je compte bientot passer a "1and1".
                        j'ai securiser ma partit admin autrement que avec le .htaccess . merci de votre aide a tous
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          6 avril 2006 à 12:19:00

                          moi, je suis hébergé chez Free,

                          quand je l'envoie sur mon FTP, je le renomme. Ensuite, je vais sur ma page Web, je vais sur une page du dossier protégé et hop... "Cette pas n'existe pas" >>>>>>>>>>xD
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          .Htaccess et .Htpasswd

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown