Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTML

Sujet résolu
    3 juillet 2006 à 0:37:29

    Bonjour, tous le monde parle du xHTML mais je voudrais seulement créer ma page perso free en HTML simple j'ai regardé et je n'est pas trouver ce sujet. J'ai aussi regarder dans "vos tutos" mais rien sur le HTML. Si quelqu'un peut me donner un tutorial sur le HTML simple, je serai ravi.
    Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider.
    Cordialement, Ronjoe.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2006 à 0:53:19

      Le HTML et le XHTML sont pratiquement pareil. C'est simplement que le XHTML est la version suivante du HTML si tu préfères. C'est son évolution, tout simplement.

      Seulement tout le monde est habitué à dire HTML alors qu'il est préférable de dire XHTML.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juillet 2006 à 4:10:35

        Merci à toi de m'avoir éclairer :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juillet 2006 à 8:36:42

          Citation : Ronjoe

          Bonjour, tous le monde parle du xHTML mais je voudrais seulement créer ma page perso free en HTML simple j'ai regardé et je n'est pas trouver ce sujet. J'ai aussi regarder dans "vos tutos" mais rien sur le HTML. Si quelqu'un peut me donner un tutorial sur le HTML simple, je serai ravi.
          Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider.
          Cordialement, Ronjoe.



          Pourquoi est ce que tu veux faire du HTML strict? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          HTML

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown