Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTML ou xHTML je sais pas

pour mettre de la musique

    7 mai 2006 à 21:41:55

    C'est pour savoir s'il est possible de mettre une balise que lance un fichier mp3 sur une page (juste sur une page) et que le client ne peut stoper .....
    en html c'etais possible (mai j'ai oublié) si en xHTML c'est possible merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2006 à 21:45:15

      J'aurais mauvaise conscience de faire un truc pareil.

      Surtout si le visiteur ne peut pas le stopper, il préfere changer de site que eteindre les HP !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mai 2006 à 22:39:44

        Pareil pour moi, il vaut mieux prendre un lecteur mp3 flash (Dew player je crois qu'il s'appelle le plus simple)... Car écouter une musique (qui en général est très désagréable et tue les oreilles...) ça fait plutôt fuir les visiteurs à mon goût ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 mai 2006 à 22:50:52

          Oui c'était possible en html avec <BGSOUND></BGSOUND>, mais seul le .wav était supporté par tous les navigateurs, le .mp3 c'était supporté par IE seulement.

          En xHTML ce n'est pas possible. Mais par contre un player flash c'est sympa, et puis tes visiteurs peuvent l'arêter parce que si tu ne leur donnes pas cette possibilité alors qu'ils n'aiment pas la musique que tu passes... aye aye aye le nombre de visites qui chutte :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 mai 2006 à 22:53:18

            Oui, DewPlayer est très bien !!!
            Va voir là, (c'est mon site !) www.elrix.fr.st
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 mai 2006 à 23:38:52

              ben en fait je veu le faire que pour la page d'acueil il clique sur entrer ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mai 2006 à 23:57:47

                Oui, ne le met pas sur le site lui même, ça peut être très gênant !
                Par exemple, je vais souvent sur internet avec iTunes qui tourne à coté, et quand je tombe sur un site qui «fait du bruit», il faut vraiment que le contenu m'interresse beaucoup pour que je reste :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                HTML ou xHTML je sais pas

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown