Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

I-mootion / Impose Ton Style

Communauté Graphique

    26 décembre 2005 à 19:51:00

    Salut à Tous !!

    J'aimerais vous faire part d'un projet web que j'ai commencé depuis quelques temps déja. Et je suis à la recherche de collaborateurs (Webdesigners, développeurs et modérateurs) ..
    Je passe donc une annonce pour savoir si des personnes seraient intressés :)

    Da Project :

    Le Projet que Soud et moi sommes en train de réaliser est une communauté graphique mais à but "communautaire".
    Explications, les nombreuses communautés graphiques que composent le web français sont trop ressemblantes ..
    Le concept est toujours le même, réalisation de commandes du même style, pour les loisirs..
    Trop souvent, designers et dévellopeurs réalisent des travaux conséquents pour des projets sans envergure et souvent inexistants ...

    Nous souhaiterions continuer de réaliser des commandes mais cette fois-ci dans des projets sérieux et pouvoir ainsi assurer un vrai suivi client.
    A vrai dire, ce qui serait le mieux, serait d'aller nous même à la rencontre d'associations etc ... possédant déja un site internet mais de qualité moyenne ... Nous proposerions de leur refaire leur site internet aussi bien au niveau dévellopement qu'au niveau graphique

    La sélèction des projets se feraient par l'équipe entière...
    Exemple : Si un modérateur surf sur le web et découvre un site internet très intéressant mais que son aspect est moyen.. il peut nous faire part, nous en discutons tous ensemble et si le site est accepté.
    Les membres de l'équipe interessés contactent le webmaster, si celui ci est d'accord et enchanté de cette démarche ..

    L'équipe se chargera de mettre à jour le site en plusieurs mois et de proposer après un vrai suivi client.

    Biensur ceci n'est qu'une partie du projet .... smile

    La suite du projet serait de favoriser le contact humain entre webdesigners, webmasters, devellopeurs et internautes ...

    Il faudrait organiser des animations comme :

    "Signature de la semaine" , Chaque début de semaine, un thème est donné et les membres ont jusqu'a Vendredi soir pour proposer leurs signatures. Le week end, un sondage est proposé pour élir la meilleure signature de la semaine.

    "Day Photo" , Chaque jour, un membre poste une photo prise dans la journée et tout ça dans un post unique ..

    " Galerie Event" Chaque semaine, une galerie est mise en avant dans le forum pour la qualité du travail et pour sa présentation ..

    "Graphik Luck" , Un artiste donne sa toute dernière réalisation à un modérateur, celui ci la présente dans un sujet, les membres doivent la critiquer et doivent essayer de deviner de qui est cette réalisation parmis plusieurs noms de designers ou membres du forum ...

    "Vitrine Graphik" , Dans un post dédié à cela, les membres exposent les plus belles banniéres,avatars croisés sur le net.

    Ce qui pourrait être sympa aussi, ce serait de permettre aux membres actifs etc ... d'accéder à des rubriques spéciales rien que pour eux ...
    Ce serait un moyen de motiver les membres wink ,j'ai déja vu ce genre de système sur des forums, et les membres adorent ça.

    J'aimerais aussi dévelloper le système de galerie, en faire un bcp plus poussé que ceux que l'on trouvent sur les forums ... Pouvoir les noter, ajouter un classement etc ...

    Voilà, l'idée globale,
    Si vous êtes interessés, venez faire un tour sur le forum temporaire :
    http://bewis-studio.nuxit.net/i-mootion/forum/upload/index.php
    Voilà, merci à tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 20:01:16

      Ca parle de Graphisme ? Alors direction Graphisme.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 20:29:58

        Je trouve ton concept vraiment tres interressant, je ne me propose pas de te rejoindre mais par contre je t'invite a nous rejoindre, <lien url="http://www.greensunconcept.com> Geen Sun concept</lien>. Notre concept a la base etait le meme mais il a besoinde nnouvelle personnes pour relancé la machine. Dans notre groupe tout le monde a son mot a dire tu poura donc metre en place tes projets. Merci
        A tres bientot
        Lomira
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2005 à 20:47:00

          le projet est vraiment sympa !
          (je parle pour Thai)
          Il y a beaucoup de sites interessants qui meriterait un meilleur design ou d'autres fonctionnalité !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2005 à 0:05:23

            Le concept est intéressant je serais partant !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2005 à 1:05:15

              tres tre sinterraissant j'avais deja pensé a aller vaire les webmaster plustot que eux aillent vers les webdesigner

              j'ai deja réalisé deux site pour des personnes, qui n'etaient pas au courant mais vraiment des cas lool des sites qui en avaient vraiment besoin^^

              moi je suis intersaissé par ton projet!
              ce qui est sur c'est que je prend part à la comunauté ;)
              a plus :)


              edit oula j'avais pas vu ya juste un ptit punbb a peine skinné! je pensais que ton site existait deja avec de la vie ^^

              bon ba je m'inscrit
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2005 à 1:05:46


                Salut,

                Effectivement le concept est intérressant.

                Thaï`, tu peux me contacter par MSN si tu as. ( regarde dans mon profil )

                Merci d'avance.

                Cordialement,

                ++++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                I-mootion / Impose Ton Style

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown