Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

icone pour accéder au bureau disparu

    6 mai 2006 à 12:13:51

    Bonjour amis zéro,
    j'ai supprimé accidentellement le raccourcis dans la barre de lancement rapide pour accéder au bureau.
    Comment je fais pour le remmettre ?

    Merci d'avance :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2006 à 12:48:51

      Tu créé un raccourci bureau sur ton bureau lol...je sais plus comment on fait et tu le fait glisser sur ta barre de lancement rapide
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mai 2006 à 12:50:24

        Sur ton bureau fait clic droit > nouveau > racourci
        Une fenêtre s'affiche, tu cliques sur parcourir, tu sélectiones ton bureau, et tu fais ok.
        Ton racourci est sur ton bureau et tu n'as plus qu'à le faire glisser sur ta barre de lancement rapide :) (fin, jcrois ^^ )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mai 2006 à 13:21:28

          Ou mieux tu ne l'utilise plus : il suffit d'appuyer sur la touche Windows + D. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mai 2006 à 13:21:36

            la le problème c'est que Le raccourci m'ouvre une fenètre avec les éléments du bureau.
            Merci quand même :'(

            edit : ah oui magique le raccourcis ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mai 2006 à 13:36:40

              Ah wii ça, ça affiche une fenêtre ^^
              Si tu veux que ça mette direct le bureau, quand tu fais ton racourci, dans emplacement de l'élement, met "C:\Documents and Settings\Nomd'utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Bureau.scf", ça marche jcrois ...

              édit : arf, faute horrible sup ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              icone pour accéder au bureau disparu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown