Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ICQ sans l'installer ?

Est-ce que quelqu'un connaît un client en ligne ?

Sujet résolu
    25 avril 2006 à 11:15:50

    Salut à tous,
    Voila mon problème : je n'ai pas l'autorisation d'installer quoi que ce soit sur mon PC, jusqu'à présent j'utilise msn en passant par e-messenger.net ; cependant j'ai des copains
    en Allemagne qui m'ont demandé si j'avais une adresse ICQ. Je voudrais pouvoir chatter avec eux, sans devoir installer un client de messagerie. Quelq'un aurait-il une solution ? Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 13:54:13

      Si Firefox est installé sur le PC, essaye l'extension Chatzilla, sinon, je sais que certains serveurs proposent un client sur leur sites officiels.

      Je ne connais pas de scripts.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 avril 2006 à 14:01:08

        Facile, ICQ propose sur son site web un messager en Java qui ne nécessite aucune installation. Par contre tu dois d'abord te créer un numéro ICQ si tu n'en n'as pas.

        Pour le ICQ sans installation (ICQ2Go), c'est PAR ICI.

        Et pour créer un numéro ICQ, c'est PAR LA.

        Voili voilou ! ;)

        Edit = J'en profite pour signaler qu'il existe un site qui s'appelle Meebo et qui propose de se connecter à MSN, ICQ, Yahoo! Messenger, AIM, et Jabber, tout ça sur la même page, sans rien installer, directement depuis votre navigateur (et c'est sécurisé, ils vont pas vous piquer votre mot de passe). Et ça se passe ICI. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        ICQ sans l'installer ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown