Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[IDE] Netbeans et Java Studio

    28 avril 2008 à 19:21:33

    Bonjour,
    J'ai vu il n'y a pas longtemps qui éxistait un panel Java Studio dont Java Studio Creator et Enterprise que j'ai testé, en sachant aussi qu'il y a Netbeans développé par Sun Microsystem.
    J'aimerais s'avoir la diffence entre Netbeans et Java Studio Enterprise, j'ai donc du mal comprendre, il y aurait donc deux sortes d'IDEs propulsés par SunMicrosystem ?

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2008 à 20:50:53

      ne te prend pas la tete avec un IDE en particulier, les plus utilisés sont NetBeans et Eclipse, aprés tu a d'autres choix (donc certains payant)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
        28 avril 2008 à 21:33:35

        Citation : Pas de titre

        ne te prend pas la tete avec un IDE en particulier, les plus utilisés sont NetBeans et Eclipse, aprés tu a d'autres choix (donc certains payant)


        Je ne me prends pas la tête !
        Peut importe les plus utilisés, je veux juste une réponse à propos de ces deux IDE développés par SunMicrosystem.
        Je ne suis pas pour ta gouverne à la recherche d'un IDE donc tes conseils pour d'autre IDE sont inutiles !


        Cordialement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2008 à 22:33:30

          à ton service jdeveloper
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !
            30 avril 2008 à 2:43:54

            Salut,

            je vais utiliser son sujet pour poser une question (vu que ça a un petit rapport)

            Est-ce qu'il est possible de créer un simple fichier java avec NetBeans?
            Car quand je veux créer un fichier il me propose soit de créer un nouveau projet soit de créer un fichier dans un projet.
            - Et si je veux créer seulement un fichier?

            - Existe-il un moyen de mettre la dernière version en français?

            Merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 avril 2008 à 11:45:43

              Citation : Airlink

              Salut,

              je vais utiliser son sujet pour poser une question (vu que ça a un petit rapport)

              Est-ce qu'il est possible de créer un simple fichier java avec NetBeans?
              Car quand je veux créer un fichier il me propose soit de créer un nouveau projet soit de créer un fichier dans un projet.
              - Et si je veux créer seulement un fichier?

              - Existe-il un moyen de mettre la dernière version en français?

              Merci.


              On aura tout vu, des gens qui se serve d'un topic pour eu en plus je n'ai même pas encore de réponse, malheureusement je peux rien faire pour supprimer ton message.

              Je fais un up pour la différence entre Netbeans et Java Studio Enterprise.

              Cordialement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 avril 2008 à 12:20:03

                Citation : Pas de titre


                Salut,

                je vais utiliser son sujet pour poser une question (vu que ça a un petit rapport)

                Est-ce qu'il est possible de créer un simple fichier java avec NetBeans?
                Car quand je veux créer un fichier il me propose soit de créer un nouveau projet soit de créer un fichier dans un projet.
                - Et si je veux créer seulement un fichier?

                - Existe-il un moyen de mettre la dernière version en français?

                Merci.


                Salut sur netbeans tu ne peux pas créer un fichier seul par contre tu peux contourner le problème en créant un projet avec une class qui contient la fonction main() et tu travailles sur ce fichier et en compilant tu compiles le fichier au lieu du projet
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2008 à 1:19:50

                  Vu comment tu parles aux gens, je doute que tu n'aies une réponse...

                  La meilleure solution reste de tester tout par toi même et là, tu verras s'il y a une différence ou pas...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 mai 2008 à 14:29:48

                    Pourquoi ne pas commencer par nous dire, quelles sont tes ambitions ? Les autres EDI de Sun sont payantes il me semble, donc si elle le sont, ca veut dire que sun propose quelque chose en plus non ? Aprés tu nous dit avoir tester les deux, qu'en a tu tiré comme conclusion ? l'une d'elle correspond mieux à ton usage ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Le développement de jeu vidéo vous intéresse ? Parlons en !

                    [IDE] Netbeans et Java Studio

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown