Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idées de sujets de codage en SFML

    2 janvier 2009 à 21:16:05

    Bonjour à tous!
    Comme vous le savez peut-être, je suis le créateur d'un projet de MMORTS, Crazy Universe.
    Or, pour raisons scolaires, j'ai du mettre en pause le dévéloppement de ce jeu, afin de pouvoir me concentrer sur mes études.
    Mais je suis tout de même un codeur au coeur ;) et je recherche donc quelques petits idées de projets en SFML qui m'obligeront a refléchir un peu, afin de m'entrainer sur l'utilisiation de ses fonctionnalités (réseau, gestion du son, 2D), en C++ évidemment :p .
    Si possible, la durée de travaille nécessaire pour terminer ces projets ne devrait pas dépasser 4-5 heures, mais nécessiteraient tout de meme un peu de réflexion sur papier.
    Je vous remercie vivement pour tout idée que vous pourriez me donner! :)
    Williamson
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2009 à 11:57:44

      Je ne comprends pas, tu as le temps de programmer mais tu n'as pas le temps de continuer la programmation de ton MMORTS ?
      Sinon bah essaye de faire un Pong mais sans IA, tu joues contre un autre client histoire de bosser le réseau.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2009 à 12:53:20

        Merci!
        En effet, le problème avec mon MMORTS est le fait que ca m'absorbe. En gros, une fois que j'ai commencé, j'arrive pas a m'arrêter, et mon travail scolaire en souffre.
        Bon idée pour le pong.
        Williamson
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Idées de sujets de codage en SFML

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown