Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idées pour un programmes

    10 mai 2011 à 21:56:24

    Bonjour,

    Je voudrais vous demander quelle chose je pourrais rajouter ou améliorer sur mon programme : http://www.megaupload.com/?d=4UFVWYAH

    Merci d'avance ! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2011 à 14:18:20

      Peu etre que le code donnerait envie de regarder :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mai 2011 à 15:28:05

        Comme cindoum, avoir le code donnerait plus envie de regarder. Mais j'ai quand même regarde ;)

        En premier, ta calculatrice :
        Ben elle est pas pratique. Tu pourrais ajouter un champs dans lequel on taperait l’opération (du genre 2+2*3), on appuie sur entrée et ça renvoie le résultat.
        Rajouter des modes genre la calculette programmeur, avec conversion en binaire et en hexa...

        Pour la minuterie, tu peux ajouter un mode alarme, qui par exemple lance un fichier son a telle heure...

        Pour ton truc d'envoi de message, il marche pas chez moi. Enfin il reconnaît pas mon adresse mail.

        Pour rajouter encore une fonction, tu peux rajouter un genre de shell dans ton programme...
        Par exemple l'utilisateur entre une commande (au hasard "ls"). Ton programme cherche dans une liste de script un qui s'appelle ls et l’exécute...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Idées pour un programmes

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown