Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Identation du code

Connaissez-vous un logiciel ?

    29 janvier 2006 à 14:53:22

    Bonjour,
    Avec plus de 30ko de code pour le début de mon site, j'aimerais que le code soit le plus lisible pour ça. C'est pourquoi je cherche un programme qui indente automatiquement mon code html (et php si possible). J'ai chercher un peu j'ai trouver XEmacs mais je sais pas la faire marcher et puis il est en anglais...
    Si vous pouviez m'aider ça serait gentil.
    Merci d'avance

    Zef
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 14:58:21

      Voici une site dans lequel tu copie ton code et il est automatiquement indenté avec le style que tu désire.
      <lien>http://kokokot.dyndns.org/~kokotchy/victor/indent/ </lien>
      Mais avec la plupart des logiciels pour écrire un code pour identer tu utilise la touche TAB pour le tabulation :) Il suffit juste de prendre l'habitude et de la faire toujours comme ça plus de problème d'illisibilité(?)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 15:03:32

        Ton lien c'est pour le code C ... Sinon oui il faut prendre labitud mais bon :X
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Identation du code

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown