Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE, FF et la joie des background

Sujet résolu
    4 juillet 2006 à 23:27:15

    Je ne vois pas ou est le problème, je viens de tester et tout marche impeccablement bien :/
    C'est dans vos options de IE6 ou de je ne sais quoi qu'il y a un problème :)
    Mettez votre site en ligne et testez sur un autre ordinateur, et vous verrez que ça fonctionne ;)

    Par contre ton design n'est pas aussi bien agencé sous IE6 que FF ou Opera ^^'
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 1:29:23

      c'est très bizarre ça !

      Intrigué par ton message, je me suis demandé si IE ne savait pas afficher les images de fond au test, mais savait le faire une fois le site publié.

      Je me suis donc inscris sur lycos, j'ai envoyé ma page, et là, oh miracle, les backgropund s'affichent à la fois sous FF et sous IE (bien qu'il y ait tout de même un léger bug sur IE qu'il serait d'ailleurs bien de résoudre) !
      http://membres.lycos.fr/mouchoir/

      Donc voilà, c'est très bizarre, mais bon, ça a l'air de fonctionner à peu près.. J'aimerais tout de même résoudre le problème du petit bug à l’affichage des images sous IE, mais cela n'est que secondaire.

      The Prog, est ce qu'une fois ton site publié, cela fonctionne ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2006 à 14:45:52

        avez-vous essayés d'autre formats d'image (genre .png ou encore .jpg qui en general marchent bien sur les deux navigateurs)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 16:10:53

          en fait, je ne pense pas que cela vienne du format de l'image, mais plutôt du mauvais calcul de la taille des blocks d'IE.. enfin je n'en suis pas sûre :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 juillet 2006 à 16:45:28

            Les formats d'images différents, j'avais déjà essayé.

            Par contre, ça marche une fois publié o_O C'est vraiment bizarre...

            Je vais essayer d'élucider le mystère du local. Je reposte si je trouve.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juillet 2006 à 17:28:18

              et est ce que toi aussi, sur IE il y a tout de même un léger bug au niveau de l'affichage des images ?

              FF :
              Image utilisateur

              IE:

              Image utilisateur


              EDIT : j'ai réglé ce problème : il suffisait de rajouter un overflow: hidden; et le tour était joué.
              Donc en gros pour ma part, le problème est réglé, et j'ai cru comprendre qu’ il l'est également pour toi. Je marque donc le problème comme résolu, ce qui ne nous empêche pas de continuer à essayer d'élucider ce mystère, et de le marquer comme « non-résolu » si nous sommes à nouveau confrontés à ce genre de problème. ;)

              Donc voilà, je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à ce topic et qui ont sacrifié du temps pour nous ; et je voulais aussi remercier toi The Prog, dont la contribution pour résoudre ce problème a été précieuse et agréable :)

              à bientôt pour de nouvelles aventures ! :zorro:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              IE, FF et la joie des background

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown