Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE m'a déclaré la guerre

Il me fait n'importe quoi au niveau d'une hauteur de block

    24 juillet 2006 à 0:08:00

    Alors voila... :D

    J'ai fait un topic concernant, heu bah lisez-le ! :Dhttp://www.siteduzero.com/forum-83-59955-p1-barre-et-pourcentages.html

    Mais maintenant, j'ai un léger problème...
    Vous posséder FF ?
    Vous avez dans un coin perdu IE ?

    Alors ouvrez les deux navigateurs et rendez-vous sur http://monranch.com/index.php

    Alors j'ai fait l'essai sur ma page d'accueil...
    Alors voyez vous, quand j'ai vu que sous IE ça ne fonctionnait pas bien, j'ai essayé la technique : CSS différent entre IE et le reste

    C'est pour ça que sous IE c'est noir et rouge et le reste blanc et vert.

    Enfin la je parle, mais voila le problème, je vous montre l'apercu du code sous IE (le même que pour les autres sauf pour les couleurs de fond)

    .progress_left {
    height: 5px;
    display: block;
    float: left;
    border-top: 2px solid black;
    border-bottom: 2px solid black;
    border-left: 2px solid black;
    background-color: green;
    }
    .progress_right {
    height: 5px;
    display: block;
    float: left;
    border-top: 2px solid black;
    border-bottom: 2px solid black;
    border-right: 2px solid black;
    background-color: white;
    }


    Et voila l'affichage de la barre (en PHP)
    $percent = 50;

    echo "<span class=\"progress_left\" style=\"width: {$percent}px;\"></span>";
    flush();

    $percent2 = 100;

    echo "<span class=\"progress_right\" style=\"width: {$percent2}px;\"></span>";
    flush();


    Bon c'est fait à l'arrache car ce ne sont que des essais

    Alors vous voyez bien mon problème, sous IE les 5px de haut se transforment en 250 pixels de haut et pour le reste ils restent bien 5px de haut...

    Comment régler ce problème qui m'embêtte bien !
    Merci !

    PS : s'il y a besoin, pas de problèmes pour adapter le CSS en fonction du navigateur !
    PS² : en mettant 1px de haut pour IE, ça ne change rien il reste aussi grand. Par contre quand je mets 100 il pousse alors de deux tiers... En gros n'immporte quoi :(


    Merci beaucoup ! ;)

    PS3 : je vais me coucher je mets beaucoup de phrases pour un petit problème et j'ai bien mal le bras à force de coder sur mon clavier... :s
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    IE m'a déclaré la guerre

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown