Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ie mozilla le debat

27 avril 2006 à 13:20:40

bon je viens ressoulever le debat de la preference des navigateurs. Un grand nombres de webmaster font une grande pub à mozilla qui j'en conviens est plus recent que ie cependant je rencontre beaucoup de probleme avec celui-ci

j'ai creer mon site! (rude affaire) il y a pas mal d'elements dessus dont des videos en stream, flash, php....
cependant mozilla n'affiche pas un grand nombre d'element. tout mes flash ne sont pas pris en compte par ce navigateur alors que sous ie cela ne pose aucun probleme. De meme pour les video de format .rm en stream pour ces deux elements mozilla reclame en permanence à tout les visiteurs (ainsi qu'a moi meme soit dit en passant) de rajouter les plugins manquant notament flash player et realplayer meme si nous les possedons deja. Quand bien meme nous les telechargeons cela reste à l'identique (meme apres redemarage) et il nous demande inlassablement la meme chose.

le resultat c'est que tout une partie de mon site n'est pas visible pour les internaute utilisant mozilla ce qui m'enerve au plus haut point

Auriez vous des astuces pour y remedier peut etre y a t'il une ligne de code pour forcer mozilla ou peut etre avez vous rencontrer le meme genre de probleme et pourrez m'aider.

je ne voudrai pas cracher sur mozilla moi aussi je suis enervé par moment par le monopole de microsoft, et le fait qu'il ne daigne pas faire de nouvelle version de leur navigateur (bien que la 7 devrai arriver sous peut) mais il faut dire que je rencontre bcp plus de difficultées avec mozila ce qui abaisse mon jugement AIDEZ MOI A CHANGER D'AVIS et montrer moi son efficacitée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 13:38:10

Quel débat ?

Y'a pas de débat à avoir, IE est complètement dépassé et obsolète vis à vis des navigateurs récents, pourvu de nombreuses failles rustinées et sur-rustinées, c'est un fait.

Citation : gabs

je ne voudrai pas cracher sur mozilla moi aussi je suis enervé par moment par le monopole de microsoft, ....



Le "monopole" de microsoft ne me gène pas, je possède windows ansi que linux, et suis pleinement satisfait de ces deux systèmes d'exploitations.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 14:16:32

pourtant comment expliquer qu'il y ai tout de meme pas mal d'element (au niveau affichage des ite) ne marchant pas sous mozilla sous ie il n'y a pas tant de chose que ca a part quelques effet css et effet texte

en tout cas si vous avez des info a m'apporter pour resoudre mon probleme flash et stream je suis super super interesser car suis en train de paniquer et surtout ne vois pas de raison car il ne dvrai ( en tout cas sur toute les source officiel) y avoir de probleme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 14:18:08

c juste que les puddings ne sont aps installer sur mozzila. Le debat poura peut etre avoir lieu quadn il y aura ie7
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 14:20:17

Citation : Extrait des 10 regles du HTML

Règle 6: Tous les plugin à la con du genre Shockwave Flash et diverses conneries multémédia-pipô-interactives ne valent pas mieux que le Java ou le Javascript.



:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 14:20:44

et puis je faire quelquechose pour y remedier? et comment?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 18:37:48

Je ne suis pas sûr que, dans ton cas, le problème vienne du navigateur... bref.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 avril 2006 à 19:39:58

fermeture préventive pour éviter tout troll.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter