Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE7 un moin ou un plus

Des choses qui ont enlevé qui étais util

    17 février 2007 à 15:33:12

    Bonjour, il y quelque semaine je me suis installée IE7(Internet Explorer 7), mais ma question aujourd'hui ses que je ne le trouve pas si bon que sa, par exemple, la barre de menu, ne peux etre affiche a endroit habituel que microsoft nous on habitué dans les anciennes version et qui a dans tous les programme juste en bas de la barre de titre.

    En plus, je trouve que sa manque un peux d'icone nous avons juste , précedent et suivant, ce qui a mon avis manque d'utilité, il aurai pu laisser Actualiser et arreter.

    Autre chose, quand tu veux rajouter des favoris, je detestes pour mourrir se menu, tous tes dossiers sont ouvert et tu vois tous les sous-dossiers, ses un peux trop compliqué de ce retrouver.

    Pour conclure, :D , si vous avec une idée car il y a une méthode pour remédier à quelqu'un de ces problème faites moi signe, j'avoue que sa serai surtout lui ses favoris et de la barre de menu que j'aimerais savoir si sa se resous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 février 2007 à 15:51:57

      na je l aime encore moin ok lui coté apparence ses ok,mais ses qu'il bug et je sais pas il n'as pas un look attrayant.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 février 2007 à 16:03:20

        pour le look il existe plein de thèmes :)
        mais bon si tu l'aimes pas je te forcerais pas
        et désolé, je ne connais pas la réponse à ta question
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 février 2007 à 16:05:20

          "Actualiser" et "arréter" se trouvent au bout de la barre d'adresse.

          Les menus peuvent être affichés de manière permanente mais pas déplaçables (ils resteront a leur place, en dessous de la barre d'adresse), étant affichés en permanence, ça devrait te paraitre plus simple pour t'y retrouver dans la gestion de tes favoris.

          Bref, pour simplifier, je rejoins l'avi de Guill@ume, essayes Firefox ou Opéra, tu les trouveras peut être plus simples que IE7, à toi de voir!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2007 à 16:22:51

            Salut,

            Alors pour arreter et actualiser, cela se trouve juste a la droite de l'adresse du site : les 2 logos 2 fleches tournantes vertes et croix rouge. Ensuite les menu sont retractables sans problemes pour les favoris, moi ils sont fermés ou ouverts selon comment je les aient laissés la dernière fois que j'y suis acceder.
            Si tu reste vraiment nostalgique de IE6, bien que franchement IE 6... :-° , tu peux utiliser ou plutot installer le programme MultipleIEs qui te laissera IE 7 et t'installeras IE6 et même IE 5.5,5 et encore antérieures.

            Mais je te conseillerai plutôt de passer sous Firefox ;) mais bon, sinon au pire reste tout de même sous IE 7.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 février 2007 à 20:50:15

              bien moi ses ajouter au favoris qui me faire frustre et je ne peux fermer ses dossier bon je vais envoyer une image si jointe qui demontra ce que je veux dire.

              Image demontrant ce que je deteste

              Mais merci pour arreter et actualiser j'avoue que je n'avais pas vu, mais pourquoi n'ont t'il pas laisser tous deplasable.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 février 2007 à 11:07:06

                Normalement, il suffit de cliquer sur les dossiers pour les développer ou les réduires, c'est comme ça que ça marche chez moi, donc c'est bizarre que ça ne fonctionne pas chez toi.

                Sinon, essayes de les organiser ("Organiser les favoris"), parceque c'est curieux.

                Bon courage.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 février 2007 à 16:10:16

                  ses sa qui sont bizzare partout ailleur tous mes dossiers sont fermée
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 février 2007 à 18:48:37

                    Oui en effet c'est bizarre.

                    Mais apparemment tu es sous un windows genre windows 98, millenium...d'après la t^te du screenshot, à moins que tu sois sous Xp et que tu aimes le style millenium mais tous les goûts sont dans la nature ^^ ).
                    Enfin bref, ça peut venir de ce fait là, je pense pas qu'a millenium chez microsoft ils aient pensés qu'ils lanceraient 7 ans plus tard IE 7 (peut être dans 8 ans IE 8 ? :lol: ).
                    Non sérieusement à part ça je vois pas.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 février 2007 à 19:16:28

                      Citation : Steph0

                      Oui en effet c'est bizarre.

                      Mais apparemment tu es sous un windows genre windows 98, millenium...d'après la t^te du screenshot, à moins que tu sois sous Xp et que tu aimes le style millenium mais tous les goûts sont dans la nature ^^ ).
                      Enfin bref, ça peut venir de ce fait là, je pense pas qu'a millenium chez microsoft ils aient pensés qu'ils lanceraient 7 ans plus tard IE 7 (peut être dans 8 ans IE 8 ? :lol: ).
                      Non sérieusement à part ça je vois pas.

                      Il est sur XP vue que IE7 ne marche que sous XP SP2 nan ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      IE7 un moin ou un plus

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown