Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

if/end if annulé si quelque chose suis end if Winform VB.net

Sujet résolu
    14 août 2011 à 20:20:30

    Bonjour, tous d'abord merci de lire mon problème.
    Voilà j'ai un code en vb.net que j'ai fait.
    J'explique ce qu'il fait (pas grand chose)

    Il va sur chacun des sites et ce connecte en entrant l'identifiant (juste le pass) dans le champs "pass" (c'est juste pour tester pour que j'apprends les connexions webbrowser)

    Alors voilà, mon problème est si je fait un If / end if et que je demande une boolean dans ce if, elle est faite, sauf si il y à une suite entre le end if et le "next" (de la listbox)
    Je ne sais pas quoi faire j'ai déjà essayer des fonctions et pleins d'autres trucs ...

    Pas exemple si je dit va sur un liens, il me dit le liens n'existe pas erreurs, normal il ces pas connecter, si je dit prends l'image il peut pas normal il est pas connecter pour là voir.

    Je ne peut rien faire ça va directement de là connexion au clique, je ne sais pas comment conditionner qu'il faut attendre là connexion ...

    (Lien avant et après là connexion identique)

    Dim nom As String  
        Private Sub Button3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button3.Click  
            Dim i As Integer = 0  
    
            For i = 0 To ListBox1.Items.Count - 1  
                nom = ListBox1.Items(i).ToString  
    
                WebBrowser1.Navigate("http://" & nom & ".fr")  
    
                'CHARGEMENT-------  
                Do While WebBrowser1.ReadyState <> WebBrowserReadyState.Complete  
                    Threading.Thread.Sleep(1)  
                    Application.DoEvents()  
                Loop  
                'CHARGEMENT-------  
    
                If CheckBox1.Checked = True Then  
                    WebBrowser1.Document.All("pass").SetAttribute("value", TextBox2.Text)  
                    WebBrowser1.Document.Forms(0).InvokeMember("submit")  
                End If  
            Next  
        End Sub
    


    Merci d'avance de votre aides.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

    Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

      14 août 2011 à 20:31:48

      'CHARGEMENT-------  
      Do While WebBrowser1.ReadyState <> WebBrowserReadyState.Complete  
          Threading.Thread.Sleep(1)  
          Application.DoEvents()  
      Loop
      

      Ca c'est une monstruosité galactique. >_<

      Le contrôle WebBrowser possède un événement Navigated qui se déclenche lorsque le chargement de la page est terminé, et il suffit de t'y abonner pour continuer ton traitement après le chargement ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 août 2011 à 20:45:17

        Edit: ah l'event Navigated pardon je sais pas ou j'avais là tête ...

        Je vais essayer avec l’événement et sans le loop

        Edit2: je sais pas si je peut enchainer plusieurs actions à chaque chargement de page si? C'est un peut flou pour moi je suis un peut tête en l'air, voir même idiot ... :-°

        Eux après avoir chercher chercher j'ai toujours pas compris, quand le passe est mis ont pas pas vérifier rien ne s'affiche, l'adresse ne change pas.

        Donc je ne vois pas comment je peut faire, peut-tu me montrer un exemple simple argumenter?

        (Un exemple c'est bien, me mâché le travail, je sais que voilà c'est pas bien mais bon, le but même si le travail est mâché est que je comprend, je pense pas que ça vous prendra longtemps... Donc j’ose demander)

        Donc si tu pourrais me montrer rapidement et explicitement (j'espère pas trop en demander) ce serais bien, si c'est juste pour mâché le travail je vais essayer de trouver.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Fréquemment à la recherche de petits projets n'hésitez pas à me contacter pour des projets : Web & Web Mobile ou logiciel (C#)

        Je suis ouvert aux autres propositions, selon ce qu'est le projet et le temps qu'il demande..

        if/end if annulé si quelque chose suis end if Winform VB.net

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown