Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IFOCOP en 2023

    1 décembre 2023 à 16:42:23

    Bonjour,

    je suis actuellement à la recherche d'une formation en developpement web. Ce sera dans le cadre d'une Transition Pro donc financement et salaire maintenu. Je suis salarié dans une boite depuis plusieurs années dans un domaine complètement différent. Je n'ai que des connaissances de débutant en programmation (HTML, CSS, Python, Javascript).

    Je suis tombé sur l'IFOCOP pour la formation full stack. J'ai participé à une réunion d'information + discution avec la responsable de cette formation. Mais apparemment je ne suis pas assez qualifié (j'ai un bac+2 en chimie, sans diplome car je me suis arrété avant de finir la licence). On m'a donc proposé celle de developpeur/intégrateur web à la place. Normalement, elle se déroule au centre de Paris 11 mais apparemment cela se passe désormais à Paris 13.

    J'aurais aimé avoir des avis d'anciens élèves des 2/3 années précedantes pour me faire vraiment une idée du sérieux de cette formation actuellement. Car d'après d'autres discussion dans ce forum, elle n'est pas très conseillée. Mais ce sont des avis qui datent plusieurs années.

    Et si vous auriez d'autres formations à me conseiller je suis preneur (sur paris de préférences ou dans nord de l'ile de france)

    Merci de votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2023 à 17:04:08

      Bonjour,

      Déplacement vers un forum plus approprié

      Le sujet est déplacé de la section Discussions générales vers la section Vos études

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      IFOCOP en 2023

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown