Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IHM

Passage à la ligne & Lien web

    22 janvier 2011 à 15:57:32

    Salut les zéros !

    Petites questions toutes simples :

    1) Comment peut on exprimer un passage à la ligne dans la déclaration d'un JLabel ?

    public JLabel texte = new JLabel("blablabla. ICI PASSAGE A LA LIGNE. blablabla");
    


    2) Comment mettre un lien vers un site web (à l'instar des liens hypertexte) toujours dans un JLabel ?

    public JLabel texte = new JLabel("blablabla. ICI LIEN SITE WEB. blablabla");
    


    Je suis sur qu'il s'agit de petites questions simples mais je m'y perds, merci d'avance ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2011 à 16:53:30

      Avec l'html :

      public JLabel texte = new JLabel("<html>blablabla<br>blablabla <a href="www.google.com">Google</a><html>");
      


      Mais ca , tu l'aurais vu en 2 seconde avec google.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2011 à 17:47:33

        Salut et merci de tes réponses,

        Néanmoins si le passage à la ligne marche parfaitement (j'aurais en effet pu chercher sur le net tout seul :s), le lien pour l'adresse Web débloque ...
        Cela vient-il d'une erreur de syntaxe de ta part ou bien ai-je loupé un truc ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2011 à 21:00:32

          essaie ça ,c'est juste un reflex j'ai pas testé j'ai ajouté des \.
          public JLabel texte = new JLabel("<html>blablabla<br>blablabla <a href=\"www.google.com\">Google</a><html>");
          
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          IHM

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown