Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Il affiche que je ne peux pas accéder a une page...

et pourtant je suis admin !

Sujet résolu
    13 février 2006 à 18:19:49

    Bonsoir, j'ai ce script :
    $reponse = mysql_query("SELECT * FROM membres WHERE pseudo='$pseudo'");
    $donnees = mysql_fetch_array($reponse);

    if (!isset($_SESSION['pseudo']))
    {
    echo '<center>Vous n\'&ecirc;tes pas connectÈ. Vous allez &ecirc;tre redirigÈ vers la page d\'accueil.<br />Si la redirection ne s\'effectue pas, <a href="index.php">cliquez ici !</a><meta http-equiv=\'refresh\' content=\'4; url=../index.php\'>';
    }
    elseif ($donnees['rang'] != 'Administrateur' || $donnees['rang'] != 'Administratrice')
    {
    echo 'Vous n\'avez pas l\'autorisation d\'acc&egrave;der &agrave; cette page !<meta http-equiv=\'refresh\' content=\'1; url=index.php\'>';
    }


    Ce script doit vérifier si le visiteur est admin et si c'est le cas, autoriser le visiteur à accéder à cette page or il se trouve que je suis admin mais il m'affiche le message d'erreur et me redirige vers l'accueil :(

    Merci d'avance de votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2006 à 18:32:00

      S'il te plaît remplace <center> par <p class="centre"> avec lequel dans ton CSS tu mettras un positionneur.

      Aussi, remplace les apostrophes ( ' ) par des guillements ( " ) dans la balise <meta>

      Ton erreur se jout avec ton elseif
      Il vérifie si tu es un Administrateur et/ou si tu es une administratrice. Si tu es un administrateur, tu n'est pas une administratrice, alors tu n'as pas accès à la page :)
      Si tu mets AND (ou &&) à la place de || ça devrait marché ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 18:38:53

        Ok merci le problème est résolu :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 18:44:49

          Excusez-moi, j'avais pas vu que c'était != au lieu de == ...
          Z'avez rien vu :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2006 à 18:48:27

            Nan, c'est une logique négative.
            C'est pour que la personne qui n'est NI administrateur NI administratrice voit le elseif et NON la page elle même.

            Edit : Le gars s'est excusé :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Il affiche que je ne peux pas accéder a une page...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown