Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

il manque libgdk-3-0.dll.

18 juin 2019 à 13:15:09

bonjour,

j'ai crée un  programme et pour l'interface graphique j'ai utilisé GTK+ .j'ai utilisé inno setup pour créer une instalation; le problème est quand j'installe mon application sur un autre ordinateur il m'affiche un message d'erreur :impossible de démarrer le programme car il manque libgdk-3-0.dll.

j'ai met le fichier dll dans le meme repertoire que le .exe ,avant de créer l'instalation mais le problème persiste .

s'il vous plait help me.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juin 2019 à 21:35:37

Salut,

Dans la partie [Files] de ton fichier.iss as-tu rajouté le fichier .dll comme ceci ?

Source: "C:\chemin\du\fichier\libgdk-3-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion



-
Edité par Gaziduc 19 juin 2019 à 21:35:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon jeu multi online gratuit : https://gamejolt.com/games/space-war/482884

22 juin 2019 à 21:38:51

bonsoir , 

je m'excuse d'avoir réagi assez tard ,  

Dans la partie [Files] de ton fichier.iss as-tu rajouté le fichier .dll comme ceci ?

Source: "C:\chemin\du\fichier\libgdk-3-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion

ça ne marche tjrs pas . le seul truc qui marche c'est d'installer GTK+ runtime  sur l'autre machine  avant d'installer l'app.





-
Edité par asmacherana 22 juin 2019 à 22:39:50

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 juin 2019 à 22:09:35

asmacherana a écrit:

bonsoir , 

je m'excuse d'avoir réagi assez tard ,  

Dans la partie [Files] de ton fichier.iss as-tu rajouté le fichier .dll comme ceci ?

Source: "C:\chemin\du\fichier\libgdk-3-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion

ça ne marche tjrs pas . le seul truc qui marche c'est d'installer GTK+ runtime  sur l'autre machine  avant d'installer l'app.





-
Edité par asmacherana 22 juin 2019 à 22:39:50

Alors dans ce cas il faut que ton installateur installe aussi GTK+

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mon jeu multi online gratuit : https://gamejolt.com/games/space-war/482884