Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

il y a t'il des zéros passionés de peche

    12 octobre 2006 à 12:57:41

    Bonjours
    Je me demandait s'y il y avait des zeros passionnés de peche et si oui de quel pêche et quel ont été leur plus grosse prise.
    Pour moi ma plus grosse prise a été un brochet de 90cm et d'environ 5kilo et aussi une carpe de 8kilo(j'ai eu besoin de l'aide de mon pêre pour sortir car autrement je partais avec).
    Un jour j'ai fait aussi une connerie equipement carpe tout neuf!Achetè avec ma tune :lol: et oublié de déssérer le frein resultat?
    Une canne tout neuve qui as traversé tout l'étang mais que j'ai récuperé :euh: .
    Voilà à vous maintenant
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      12 octobre 2006 à 13:15:59

      Ha sa fait plaisir de voir qu'il y a d'autre zéro pêcheur :)
      Sa fait quelques années que je pêche plus, mais c'était essentiellement la carpe. Ma plus grosse prise faisait 15 kilos, à la fin j'avais trop mal au bras, c'est tout juste si j'arrivais encore à tenir la canne :D
      Alala que de souvenir ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2006 à 13:26:21

        Je me rappelle quand j'étais petit, mon père m'emmenait avec lui au concours de pêche annuel que l'entreprise où il travaillait organisé. Et comme ils lachaient des poissons dans l'étang juste avant, on passait pas 3h à attendre la première prise ^^

        Sinon sans tricher, une fois j'ai mis une après midi entière pour ne pecher qu'une anguille dans un port de l'ile d'Oléron.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 21:04:11

          Citation : flo69

          UP!!!!!!



          A mon avi si on ne te répond pas à ton topic, c'est peut-être qu'il n'y as pas beaucoup de pecheurs, ou bien qu'ils ne veulent pas écrire sur ce topic.
          Moi perso je suis pas passionné par la pêche mais j'apprecie bien quand on y a va (très très rarement) avec des collegues. C'est agréable et calme.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 21:06:47

            Moi je fais beaucoup de pêche, de la pêche a la truite, a la gabotte, au p'tits poisson, au crabe, au oursins, au moules, en plongé...

            enfin tout ce qu'on trouve dans la mer !! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 21:20:05

              Wep, moi aussi j'aime bien la pêche, j'étais même a fond dedans!!! Mais là, j'ai plus trop le temps...! :(
              Sinon je pratiquais la pêche en mer, et en rivière.
              Et mes plus grosse prise, c'étaient un bar de 42 cm, un orphie de 60 cm et un anguille de 62 cm!
              Voili voilou! :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2006 à 21:36:02

                Je suis ridicule à côté de vous :D

                Je pêche entre concarneau et fouesnant donc mon petit "palmarès" : des maquereaux, des vielles et quelques dorades, y en avait de taille correct mais rien d'extraordinaire, mais assez pour un barbecue.

                Enfin j'aime bien la pêche me détend et on est au calme :)
                Dès que l'été arrive, je me met à la pêche sous-marine (parce que à cette époque, l'atlantique est un peu froid ^^ )

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  25 octobre 2006 à 21:53:36

                  J'ai été à la pêche une fois. J'ai attendu une journée pour me choper un poisson minuscule de 7-8 cm.
                  Heureusement que y'avait du peuple et qu'on s'amusait bien, sinon j'aurais fait la gueule :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 octobre 2006 à 21:58:02

                    Moi quand j'étais petit j'ai dit un gros mot, j'ai pêché.

                    Merci de m'en excuser mon père.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      26 octobre 2006 à 9:36:43

                      Ce samedi je vais à la pêche si je prend une belle prise une ptit photo et hop sur le forum.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        26 octobre 2006 à 9:51:04

                        ... Je suis allez a la pêche une fois avec des potes.

                        J'avais posé la canne a côté de moi, un ami la pousse en marchant sans faire expré.

                        Résultat:
                        Un hameçon rentré dans le doigt complètement, obliger d'aller voir le père d'une ami qui me la enlever avec une lame de rasoir. A par ammant, j'ai failli tomber dans les pommes.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 octobre 2006 à 10:19:01

                          Citation : vicovni

                          A par ammant, j'ai failli tomber dans les pommes.



                          Roh, ça me rappelle un pote au collège qui avait écrit "communiquer" dans une dictée "comme une iqué".
                          Pour toi, ça s'écrit "apparemment" ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          il y a t'il des zéros passionés de peche

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown