Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iMac 27 pouces écran noir

iMac neuf en panne après 10 minutes d'utilisation

Sujet résolu
    29 octobre 2011 à 21:38:57

    Bonsoir à tous,

    Etant très content de mon MacBook Pro que j'ai acquis il y a quelque mois, je me décide de remplacer mon PC par un iMac.

    Une fois l'appareil acheter, je déballe celui-ci puis le met en marche. Tous ce passe bien : l'installation, la configurations, ...
    Puis je met a jour iPhoto depuis l'AppStore et pendant le téléchargement l'écran s'éteint puis impossible de le rallumer.

    Au bout d'un certain temps je décide de débrancher l'iMac puis je le branche a nouveau et j'appuis sur le bouton de démarrage, j'entand bien le son de démarrage, un bruit sur le lecteur CD mais l'écran est toujours noir.
    De plus quand j'appuis sur les bouton pour augmenter ou diminuer le son, j'ai le bruit qui m'indique que le volume augmente ou diminue.

    Qu'en pensez vous?

    En vous remerciant par avance ...

    BD
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2011 à 21:45:27

      Vu que ça fais moins de 3 mois que tu as ton mac, Apple te propose une assistance par téléphone totalement gratuite.
      Le numéro devrait etre sur la facture je pense, ou ici: https://selfsolve.apple.com/GetWarranty.do

      Ils te diront si tu doit aller dans un Apple store pour réparer ton Mac ou si il ne s'agit que d'un problème logiciel.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2011 à 13:23:30

        Merci pour ta réponse.
        Je l'ai retourner ce matin, ils me l'on échanger contre un autre neuf ....
        En attendant, je garde l'adresse au cas ou !

        BD
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        iMac 27 pouces écran noir

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown