Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image à partir d'un texte

    22 avril 2006 à 16:16:46

    Bonjour, je souhaite faire un script de matchs pour un site de jeux en réseau mais je me pose une question :

    j'ai un dossier qui contient toutes les images des cartes du jeu. J'ai mis dans ma BDD, deux champs carte1 et carte2.
    A partir d'une liste déroulante dans la gestion des matchs, j'aimerai que celà enregistre le nom de la carte et lorsqu'on click sur la fiche du match, celà affiche pas le nom de la map mais l'image associé, cmt faire? Il suffit peut etre simplement de mettre le même nom à l'image associé que le nom de la carte entrée dans le formulaire?


    Je pense que c'est le même principe pour les pays, en fonction du pays afficher le drapeau, mais je débute et j'aimerai avoir des éclaicissements sur ce point!! Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2006 à 16:21:54

      Tu t'es trahis, tu est un écriveur sms :p

      Citation : eMeRiKa

      [...] celà affiche pas le nom de la map mais l'image associé, cmt faire?



      Rhalala, ces jeunes... :D

      Moi j'ai pas compris ton problème :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2006 à 16:23:30

        J'ai toujours l'habitude d'écrire totalement mes mots et dans un français correct mais il est vrai que les "cmt" "tjs" et autres ont tendances à se contracter :p !!!!

        Pour faire simple : je veux afficher des images qui correspondent à une variable texte dans ma BDD.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2006 à 16:26:22

          Bah tu nomme les textes de ta BDD et tes images de la même manière et ça devrait être facile nan ? o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2006 à 16:33:06

            oké, lol non çà me paraissait tellement simple que pour moi c'était pas possible.

            Et puis j'avais entendu une histoire de str-replace ou je ne sais pas quoi comme fonction! enfin je vais tester çà, on verra bien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            image à partir d'un texte

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown