Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image en arriere plan

sans utiliser background

Sujet résolu
    22 juin 2006 à 11:29:25

    Salut à tous, mon post va parettre un peut null et deplacé mais voila.
    Je voudrai mettre une image sur la quelle ont peut ecrire du text. Il y a une 20ene de petites images a la suites et je voudrai ecrire dessus ( j'aai l impresion que je me repet). Mais je veut pas a chaque fois refaire un div et mettre un background. J'avais quelques part mais ej sais plus trop où qu il y avait une fonction avec float pour ecrir avec du text par dessus.

    Quelq un peut maider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juin 2006 à 13:21:32

      Et pourquoi donc ne veux-tu pas utiliser un bloc pour y mettre ton image et ton texte ?

      C'est quand même la solution la plus adéquate et de loin la plus facile.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juin 2006 à 13:22:49

        Si j'ai bien compris ce que tu as expliqué, je dirais VIVE PHP ;) Utilise la librairie GD :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2006 à 17:38:05

          ^^ la gd ^^, non j'ai fait avec les block. j'ai fait 20 class :D, ca a prit du temp mais c'est fait.
          merci quand même. (Je suis sur d avoire vu je ne sais plus où un atribut css pour mettre ques les images soient automatiquement des background)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          image en arriere plan

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown