Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image enregistrée dans une BDD?

En binaire??

    19 février 2006 à 20:00:18

    Bonjour Zéros, je fais mon retour, on s'en fou, avec une question. J'ai eu beau chercher sur le forum, peut être mal, mais au moins j'ai cherché.

    On m'a dit qu'il étais possible d'enregistrer une image en binaire directement dans le champs d'une BDD. Si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet?
    De plus si c'est possible, je voudrais savoir si ce système ralenti phpmyadmin et si cela prend beaucoup d'espace?


    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 16:30:23

      Citation : PhP 404 Error

      Bonjour Zéros, je fais mon retour, on s'en fou, avec une question. J'ai eu beau chercher sur le forum, peut être mal, mais au moins j'ai cherché.

      On m'a dit qu'il étais possible d'enregistrer une image en binaire directement dans le champs d'une BDD. Si quelqu'un pouvais m'éclairer à ce sujet?
      De plus si c'est possible, je voudrais savoir si ce système ralenti phpmyadmin et si cela prend beaucoup d'espace?



      Merci.



      up
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Image enregistrée dans une BDD?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown