Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image vectorielle pas nette sur photoshop CC 2015

    25 juillet 2017 à 13:40:19

    Bonjour, 

    J'ai récemment décidé de créer un site web, j'ai donc dû me mettre au design et à photoshop. Mais je rencontre un petit souci... A chaque fois que je crée une image vectorielle, elle n'est pas nette.

    Pourtout j'ai vérifié les options, le lissage est bien à 0, il n'y a pas d'option de fusion...

    Essai de forme vectorielleVoilà le résultat.

    Votre aide me serait grandement utile. 

    Merci d'avance ;)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2017 à 14:38:32

      C'est normal que ça soit pixelisé , le zoom est à 287% ! ça donne quoi sur 100% ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2017 à 19:38:24

        Photoshop est un logiciel fondamentalement bitmap. En principe son produit fini c'est un canvas en pixels, donc quand tu dessines en vectoriel dessus il va te montrer ce que ça donne échantillonné sur son canvas, parce qu'il faut bien que tu vois à quoi ressemblera ce que tu vas exporter. Ça ne veut pas dire que ta forme n'a pas les avantages du vectoriel : si tu l'agrandis ou la diminue, il n'y a pas de perte graduelle de la qualité, mais c'est échantillonné à la résolution du canvas.

        Si tu veux exporter en vectoriel, par exemple en SVG, il vaut mieux utiliser Illustrator ou Inkscape. Photoshop peut exporter en PDF mais c'est pas du tout pratique.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Image vectorielle pas nette sur photoshop CC 2015

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown