Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Images?(suite)

Pourquoi en localhost et pas avec l'hebergeur ?

Sujet résolu
    2 août 2006 à 14:39:37

    Bonjour,

    Il y a plusieurs semaines, j'avais posté mon problème (http://www.siteduzero.com/forum-83-54451-p1-images.html) sur ce forum, mais personne n'avais pu m'aidez, ont m'avais dit qu'il fallait qu'il y avait un problème avec les url et le ftp, mais je viens de supprimer tous mes fichiers qui étaient sur mon ftp et de remettre après les fichiers pour montrer que le problème ne venais pas des url et du ftp ... donc maintenant je post ce sujet en espérant que qqun trouve cette fois ci le problème.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2006 à 15:02:14

      Si personne n'a pu t'aider, c'est que tu n'as pas fourni assez de détails et d'éléments sur ton problème, donc :

      - Ton code ?
      - S'il est en ligne, une url ?
      - Une description de l'arborescence de ton site ?

      Personne n'est devin sur ce forum.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2006 à 15:05:46

        ben mon code marche, comme quand je le dit la : http://www.siteduzero.com/forum-83-54451-p1-images.html ;) , les images s'affiche sous localhost, et une description de l'arborescence de ton site, je comprend pas ce que c'est :S .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 août 2006 à 15:10:40

          Arborescence

          En clair, l'organisation de tes répertoires sur ton site.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2006 à 16:10:37

            Sur ton screen on vois que tu a mis une majuscule a ton dossier Images vérifie tes url pour voir si tu n'aurais pas mis images sans majuscule
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2006 à 17:04:24

              j'ai pas mis de majuscule mais est-ce que ca change vraiment qqch?

              ben apparament c'etait ca, merci Mikl.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 août 2006 à 17:10:57

                Ben oui ça change quelque chose, c'est évident, ça s'appelle la casse.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Images?(suite)

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown