Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Imbriquez des winForms

Sujet résolu
    11 août 2011 à 15:29:05

    Bonjour,
    Je travaille actuellement sur un petit projet lors de mon stage et je découvre VB, C# et donc les WinForm.
    Le C# n'a pas trop été un problème, je codais en C++ jusqu'à présent.
    Mais les winForm sont une autre paire de manche. J'arrive à avoir pas mal de chose via les différents objets à disposition. Par contre les subtilités m'échappent...

    Je voudrais avoir une fenêtre principale avec mes autres fenêtres qui s'affichent à l'intérieure.

    J'ai pour le moment qu'une idée:
    - Jouer sur le placement des fenêtres à l'écran. (pas vraiment ce que je veux)

    Existe t'il un moyen de faire ça proprement de manière à ce que ce soit propre et jolie?
    Par exemple, modifier la façon d'afficher une nouvelle fenêtre et rendre ça plus instantanée.

    Si quelqu'un à des idées ou des conseils je suis preneurs, merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 août 2011 à 15:53:22

      Merci pour cette réponse rapide.
      Apparemment cela pourrait me suffire. Je vais essayer de prendre en main les MDI en espérant que ce ne soit pas trop long.

      Encore merci.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2011 à 14:44:45

        Oui, j'ai pu créé mes 1ères fenêtres parent et enfant mais je n'ai pas encore finis j'ai eu d'autre choses à faire.
        A partir de là je devrais m'en sortir.

        Merci encore!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Imbriquez des winForms

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown